KenzGym Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Salut à tous,Suite à mon topic j'ai réfléchis et finalement jai opte pour de la susta car Résultat Rapide et Long j'avais hésiter au début je voulais faire 4 semaine proprio et 4 enanthate mais finalement je prefere rester sur un seul produit.Je vous détail ma cure vous me dites ce que vous en pensez et c'est partit 2 semaines préventifS-1 Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + 1g NAC S-2 Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + 1g NAC Cure (piqûre tout les 3 jours si j'ai bien compris donc Jour ON jour OFF jour OFF et Jour ON)S1 Susta 250mg par injection (Lun-Jeu-Dim) + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC S2 Susta 250mg (Mer-Sam) + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NACS3 Susta 250mg (Mar-Ven)+ Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NACS4 Susta 250mg(Lun-Jeu-Dim) + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NACS5 Susta 250mg(Mer-Sam) + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NACS6 Susta 250mg(Mar-Ven) + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NACS7 Susta 250mg(Lun-Jeu-Dim) + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NACS8 Susta 250mg(Mer-Sam) + Liv52ds 3caps/j + Milk 1000mg + NAC14jours après la dernière injection Jour 1: 200mg + 40mg NolvaJour 2 à 11: 100mg + 20mgJour12 à 22: 50mg + 20 mgHCG et Amiridex utile en cours de cure ? L'ajout du turinabol en plus qu'en pensez vous pour une 1ere ?Voilà dites moi si c'est good et je lance les commandes je créerai un journal pour l'occasion ou je donnerai un feedback chaque jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Arimidex pas obliger, que si tu ressent une genyco monter (tetons qui pique)Hcg oui mieu pendant la cure mais tu peut faire apres aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Clomid premier jour 100mg suffit jpense, a confirmé.Pour une première j'aurais dit susta seul, pour que tu sache comment tu réagit à la testo, et surtout voir les ES et la relance, en deuxième cure tu pourra ajouter une deuxième molécules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Merci PoloAmiridex ou novaldex lequel est plus efficace ? Pour le HCG c'est bien deux injection par semaine de 250ui le lendemain de l'injection? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 arimidex plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Clomid premier jour 100mg suffit jpense, a confirmé.100 mg c'est peu j'ai peur de rater la pct c'est le plus important je m'en fou de monter a 300 meme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 c'est pas le clomid seul qui va te faire réussir ton apres cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 hcg A partir de la semaine 3 jusqu'a la fin tu prends 2x 250 ui par semaine espacé de 72 h entre la premiere injection et la deuxieme. Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Bonne petite cure pour commencer !! +1 avec Bigron HCG obligatoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Oui 200 mg de clomid pour le premier jour c'est bienArimidex c'est mieuEt pour le hcg, brigon a tout dit Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Ok c'est noter Merci pour vos reponses les gars.Sinon la prise du susta est correct ? L'ajout du tbol peut etre benefique ou c'est de l'argent jeter par la fenetre pour un 1er cycle?Pour le HCG c'est des boite de 5000ui ecris dessus apres je sais pas si c'est des fioles diviser a 250.Par contre niveau aiguille je suis a la ramasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Oui e3d c'est bienPour la premiere reste sur une testo seul Pour le hcg ,tu as un melange avec de l'eau bac a faire, regarde sur le fofo je croi qu'il y a un post sur le hcgLes aiguilles ,sa dépend ou tu piqueTien regarde la si ça peut d'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Un melange bac ?Je vais piquer dans la cuisse et le cul il va finir par ressembler a une passoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Je tes mis un lien pour le hcg plus haut,et en voila 1 pour les aiguille, cela te fera un peu de lecture lool http://forum.all-steroids.com/index.php?/user/1962-ben6903/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Le hcg c'est en sous cutané, c'est vite fait, c'est pas obligatoire mais très recommander . polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Pour le prix que ça coûte , il y'a même pas a y réfléchir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Prend du deca avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Le deca pour une premiere ca risque pas de faire trop ?Ah le HCG c'est sous cutané ? Tu a bien fait de me le dire J'allais le faire en IMMais du coup sous cutannée c'est preferable de le faire a quel niveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Tu peux aussi le faire en IM bien sur.En SC , tu peux la faire par exemple au niveau du bide , tu tire la peau et tu piques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Chris il aime bien les IM . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Ah oauis sous cutanée dans le bide ca m'a l'air vite fait. A ce que j'ai compris le hCG c'est le lendemain de l'injec ou peu importe car si j'espace de 72h apres l'injection ya des semaine ou j'en aurai pas 2 inject...Bon sinon a part ça c'est nickel on va commander tout ça je vais ouvrir un journal une fois le tout recu. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Oui tu peut faire les 2 ,mais c'est tellement simple en sc ça se fais tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Oui tu peut faire les 2 ,mais c'est tellement simple en sc ça se fais tout seul Je vais voir ça En tout cas je vous cache pas que je panique lol peur de foire un truc et que plus tard j'en paye les consequence :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 J'étais comme ça au début^^Mais maintenant je kiff les IM Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Pas forcément d'accord avec vous pour le HCG...What about HCG?Many bodybuilders are attracted by HCG or gonadotropin. This hormone is supposed to stimulate the shrunken testes into growing back and recovering their normal rate of testosterone production. I would seriously encourage bodybuilders to avoid this drugPetite phrase tirée d'un long article d'un site que je n'ai pas le droit de citer... Donc essayez de trouver l'article vous même avec cette phrase ultimejedi99 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts