Jump to content
Forum All Steroids

Présentation SpartiateDuNord


SpartiateDuNord
 Share

Recommended Posts

Prénom: Le Spartiate

Département ( numéro ) : 59

Age: 27

Poids: 80

Taille: 180

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ans et demi

Exercices favoris ? : developpé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : l'effet "bodybuldé" n'est pas du tout mon genre,je préfère les corps qui dans un t-shirt passent "innapercu"!! donc j'ai comme objectif a court ou a long termes de peser dans les 85 (ou peut etre un peu plus) mais tres sec,avec le moins de gras possible!

Hobbies / Passion ? : les belles voitures,les belles femmes

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : j'ai tapé sur google forum steroides anabolisant et je suis tombé sur ce site

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'ai jamais pris de produits anabolisants depuis que j'ai commencé la muscu il y a 3 ans et demi,je vais faire une seche (sans produit) jusqu'a decembre puis commencer une prise de masse en janvier,je vais faire cette prise de masse a l'aide de produits anabolisants car je pense ne plus pouvoir progresser naturellement,en effet j'ai pris 20 kilos depuis 3 ans et demi et j'arrive a un stade ou je ne grossit plus (je precise que mon objectif final apres prise de masse et seche est de 85 kilos minimum)! je vais me renseigner sur ce forum pour les cures etc. par contre ayant des problèmes de compréhension je pense avoir beaucoup de mal a assimiler toute les subtilités et les termes un peu technique qui sont employé dans les exemples de cures etc. donc voila apres avoir pris le maximum de renseignement je vais poster d'ici peu la cure que je compte faire en janvier,et toutes les bonnes remarques sont a prendre afin de ne surtout pas me tromper et faire une cure dans les regles de l'art!

merci pour ceux qui ont lu ma petite presentation!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...