Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

salut

Si je suis ton raisonnement le jour où Ribery fait un match de merde on a pas le droit de le critiquer si on a pas son niveau ?

Salut

toi en tant que simple spectateur tu peux critiquer comme tu veux un joueur de foot,par contre un joueur de Foot en général ne critiquera jamais un autre joueur,car il sait comment un match,une saison une carrière est difficile a avoir,a gérer et a garder ;)

pour en revenir a notre ami je pense aussi qu'il est sous produit,mais voila le résultat y est donc...

Link to comment
Share on other sites

salut

Salut

toi en tant que simple spectateur tu peux critiquer comme tu veux un joueur de foot,par contre un joueur de Foot en général ne critiquera jamais un autre joueur,car il sait comment un match,une saison une carrière est difficile a avoir,a gérer et a garder ;)

pour en revenir a notre ami je pense aussi qu'il est sous produit,mais voila le résultat y est donc...

je suis pas daccord avec toi et le ton que tu as prit me deplait fortement, comme ta dit veuve ne pas aimer un physique a en aucun cas a engager le sien...

ne compare pas un sport collectif avec un sport que tu vis seul au quotidien.. le body est le sport par excellence ou la critique est essentiel car je le rappel une critique peut etre bonne aussi.. je respect sont travail, par son corps ce qu'il a fait en comptant sont jeune age est incroyable avec ou sans produit mais malgré tout ce genre de physique ne me plait pas du tout..

tu pourrais vraiment etre surpris des physique de certain de ce forum, chacun a des objectif different et des avis different qu'il peut exprimer cela s'appel la democratie mon ga alors soit plus soft ;)

Link to comment
Share on other sites

salut

Salut

toi en tant que simple spectateur tu peux critiquer comme tu veux un joueur de foot,par contre un joueur de Foot en général ne critiquera jamais un autre joueur,car il sait comment un match,une saison une carrière est difficile a avoir,a gérer et a garder ;)

pour en revenir a notre ami je pense aussi qu'il est sous produit,mais voila le résultat y est donc...

Ben justement c'est parce que je "maîtrise" les sujets foot et body que je peux dire que j'aime pas le physique de Seid ou que Benzema a fait un match en carton... En revanche un sport ou je ne touche pas une bille c'est pas la même et comme le dit Youri la critique c'est l'essence même de l'évolution personnelle quand on sait l'accepter et qu'on est pas imbu de sa personne...

Link to comment
Share on other sites

Apres c'est juste ton avis perso ! mais en tout cas lui il plait au juge! le plus jeune ifbb pro de l'histoire ....

Ben oui c'est juste mon avis perso, tout comme ceux qui aiment son physique c'est leur avis perso... Sauf que ceux qui le suce on leur dit rien, mais ceux qui comme luca, youri ou moi n'apprécie pas trop son physique on leur casse les burnes...

Link to comment
Share on other sites

Physique loin d'etre exceptionnel.

Déja il à pas de mollet, forme de pecs bof avec une forme de tétons qui en disents long^^

Je suis du même avis, il est très sec, mais la forme des muscles n'est pas esthétique à mon sens, et pas suffisamment de masse à mon gout, non plus.

Link to comment
Share on other sites

Il traine avec sa bande de potes ( une team qu'ils ont fait ) et ils sont tous à la GH... que des mâchoires carrées. Ok y'a de l'entrainement derrière aussi mais mais pas tant que sa, il a juste une super diète.

Comment tu peux avancer ça avec certitude ? j'ai un doute aussi, quand je vois les autres surtout, pas Jeff, ses potes ouais. Mais bon, tant qu'il n'y a pas de preuve c'est dur d'en être sûr. Surtout que c'est pas des Cutler, où là t'es sûr que le mec s'envoie une salade.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...