jeanp Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Yesterday after winning the IFBB Valenti Gold Cup and securing my spot on the Olympia stage which is in 4 weeks!! I couldn't be happier This was the last competition to guarantee my position on the Olympia stage. So much hard work has gone into this. Such a dream come true.Thank you Michael Anthony Downs for this amazing picture. It was great seeing you yesterday! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 1, 2013 Author Report Share Posted September 1, 2013 Il se dit naturel .. j'ai envie d'y croire laissez moi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Super ligne mais alors je supporte pas sa facon d'etre ! (gay) la il avait 13 ans bonne base^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Bien sur qu'il n'est pas naturel^^ Un peu de trenbolone/winstrol par ci par la lol DarkFly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 il avait quand meme une bonne genetique, les produits ne font pas tout, un ami a moi a un bon titre francais et en qualité il le vaut largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Physique loin d'etre exceptionnel.Déja il à pas de mollet, forme de pecs bof avec une forme de tétons qui en disents long^^ Lepe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 il est souvent sur des vidéos avec matt ogus... et on le voit souvent bouffer des frites/burger .Sinon je trouve son physique trés bon, mais comme dit robo, il à l'air d'être g... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Pour une fois d'accord avec luca les photos où il est en compét j'aime pas du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Aprés je pense qu'il ne fait pas tout bien, je pense que les méthodes peuvent etre plus criticable que les résultats...Si non c'est sur il à des putains d'abdos...Bien sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Quelquesoit le chemin pour en arriver à ce résultat il est bien et jeune, d'autant plus qu'ici c'est un forum qui n'est pas dédié aux dit naturels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Bien sur qu'il n'est pas naturel^^ Un peu de trenbolone/winstrol par ci par la lolLe mec il est jeune avec un tres bon potentiel et surtout il est loin d'avoir un physique hors du commun...Il peut tres bien etre naturel et tu as as surement pas besoin de tren pour arriver a ce niveau. youri and allanfitness 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 certes mais si je dis ça c'est que je le sait sinon j'aurais rien dit. Après c'est sur qu'il y'a pas besoin de se charger pour être comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 il a 19 ans ! ^^ a 30 ans la pluspart de ceux qui critiquent ne se seront pas rapproché de son physique a 19ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 moi aussi j'ai 20 ans^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Oui et ça empêche pas de ne pas aimer son physique même si on a pas son niveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 moi aussi j'ai 20 ans^^Toi tu charge surement plus que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 qui sait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Ce qui est sur c'est qu'il mange moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 J'ai besoin de me nourrir moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Hate de voir quand il voudra prendre de la masse ce que çà donnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 entierement daccord avec bingo des qu'un physique est un peu sec ou volumineux dessuite il prend des produits, j'ai des camerounais dans ma salle dont un est le cousin du body il est bien naturel et pourtant harchis sec a 90kg.. la genetique joue enormement il ne faut pas l'oublier, si vous partez avec de sale base vous pourrez prendre tout les produits du monde jamais vous n'attendrez ne serait-ce un titre europeen il ne faut pas ce leurrer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpartiateDuNord Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 saluttombé par hasard sur ce sujet!pour ceux qui disent ne pas aimer le physique du mec,j'aimerais bien voir le leur de physique...certes les photos de "compet" sont pas terribles! mais la photo ou il est dans la salle de muscu,waw,c'est exactement le physique ideal pour moi mais que je n'atteindrais jamais malheureusement...Apres on peut dire ce qu'on veut,produit pas produit,ca personne ne le sait a par lui meme,mais le resultat est en tout cas magnifique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Je trouve qu'il a un bon physique avec c'est mollet sont on va dire proportionné aux restes. Mais dire qu'il est naturel je rigole haut et fort, il est autant naturel que Simeone Panda xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 Les photos c'est plus facile que la scène. Largement meme sans tan on parrait plus gros ....J'espere qu'il est naturel moi ...Ou du moins sans anabo et testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 pour ceux qui disent ne pas aimer le physique du mec,j'aimerais bien voir le leur de physique...MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT ?????On dit ne pas aimer le rendu, en aucun cas on critique son niveau, désolé mais ça me gonfle ce genre de réaction alors qu'on a pas compris la phrase à laquelle on répond...Si je suis ton raisonnement le jour où Ribery fait un match de merde on a pas le droit de le critiquer si on a pas son niveau ? youri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts