Aurel90 Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 bonjour a tous.Voila, quelques mois de recherches et de renseignements, je souhaite me lancer dans une premiere cure d'oraux d'ici quelques temps. Je fais 1m68 pour 68kg +/- 1kgJe souhaite prendre de la masse seche.Apres pas mal de recherche je me suis penché sur le turinabol.Bien sur j'ai chercher, j'ai etabli un premier jet de cure avec tbol, liv52, clomid et nolva. Mais si l'on me conseil autre chose alors je chercherai pour une nouvelle cure.Voici mon premier jet...S1. 2 liv52/jourS2 a 5. 40mg tbol/j + 4liv52/jS6. 100mg/j clomid + 20mg/j nolvaS7. 50mg/j clomid + 20mg/j nolvaBien sur la diet et le training sont la. Je vous ai fait parvenir mon plan alimentaire dans le journal adequat. Je suis tout ouie a vos remarques et critiques!bien a vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 turi en premiere cure pour tester pourquoi pas c'est ce que j'ai fais mais vaudrait mieux de la testoS1-S2 3liv 52S3-S8 40mg tbol 6liv 52 donc 6s de cureS9-S10 3 liv 52la relance c'est sur 3s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 Merci robocop Tu as vu une bonne amelioration sur toi?Et niveau ES tu as eu quelque chose malgre qu'il soit leger?Bon je sais que chaque personne est differente mais c'est pour me faire une idee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Vas voir mon journal en ligne Es : baisse de libido vers la fin, deux jolies boutons^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 Ca marche je vais guetter ca alors. ok ca va encore niveau ES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 oui c'est léger tu auras pas de problemes de relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 Ou est ce que je peux trouver ton journal, meme en faisant recherche par auteur je ne te retrouve pas?EDIT : Nan c'est bon, cnest moi qui me suis dechiré, j'avais pas vu que tout en bas apres les tuto de cul il y avait les journaux en ligne nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts