Snatch Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Prénom: SnatchDépartement ( numéro ) :95Age:39Poids:90Taille:181Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?Depuis plusieur annee, forcer un peu il y a 5 ans ass mais je me suit blesser un ans sans activiter.repris il y a quelque mois et toujours cet envie du plus.Exercices favoris ? :me reveiller la nuit pliet de douleur la aumoin je me dit que je n est pas perdu mon temps au gym.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :+de100kilos sec.Hobbies / Passion ? :Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :En cherchant des detail sur les composant de ma dernieres curePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :ulcereAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui il y a 5 ans premiere cure testo.resultat 10kg mais pas finit blesseDeuxieme il y a 5 mois deca susta.encore blesser avant la fin mais 8.5kg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Welcome et bonne lecture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikolski Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snatch Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 deja lu merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Up, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Slt bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts