sddesign Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Prénom: SébastienDépartement ( numéro ) : 13 aix en provenceAge: 22ansPoids: 86kgTaille: 1m80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2ans toujours sérieusement mais depuis 9 mois dans une vrais salleExercices favoris ? :DCObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 écorché ^^Hobbies / Passion ? : La moto, les voiture, mon taf et la musculation bien surComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : merci google ^^Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : WHW agravé ><Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non pas encore mais j'aimerai vraiment si possible avec votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Bienvenue lis bien les règles Petite photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Salut, bienvenue sur ALL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 28, 2013 Report Share Posted August 28, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 28, 2013 Author Report Share Posted August 28, 2013 Eu j'en est une petite qui date de quel que mois mais bon en voilaOui je sais j'ai pas mal de lacune >< surtout pour les pec et le dos, enfin pas mal de petite chose.C'est pour ça que je voudrais commencé une petite cure ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bienvenue parmi nous une cure après 2 ans, me semble, à mon humble avis, prématuré, surtout qu'au vu de tes résultats, on sent que tu es capable de progresser encore naturellement... pas mal du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orbieu Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bonjour et bienvenue Ssdesign,Je trouve que pour 22 ans c'est pas mal du tout. 86 kg pour 1,80 m ça représente déjà une belle masse.A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 bienvenue a toi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorbak Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 salut! bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 29, 2013 Author Report Share Posted August 29, 2013 Merci beaucoup, oui je sens moi aussi que je peu continuer d'évoluer naturallement mais je m'entraine seul et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce je pense. Je ne me voit plus évoluer je n'arrive plus à suivre mon programme alimentaire. Mes entrainement sont de moins en moins intendif. Et il faudrais d'ailleur que j'en change je voulais tout faire en même temps changer d'entrainement d'alimentation et faire une cure pour me remotivé.C'est bête mais en s'entrainant seul on se demotive plus vite, mais je change de salle toute les semaine presque du coup pas le temps de trouvé un partenaire d'entrainement du même niveau que moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Au sujet des trainings et de la diète tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici... Quant à la motivation... Si tu sais vraiment ce que tu veux, il n'y a pas d'obstacles et il ne faut pas compter sur les cures pour te remontiver... Les cures sont là pour optimiser l'entrainement et la diete une fois que ces derniers sont niquels et bien rodés.Etre démotivé parce qu'on s'entraine seul est une grosse excuse à mon goût 26 ans que je m'entraine et 15 ans que je taffe seul ds mon garage, et putain qu'est ce que je peux bien me concentrer et toujours la niaque. C'est pas les produits qui vont te motiver mais ta foie uniquement Instruis toi sur le fofo, réagence ton training ta diete, ce changement peut également générer une grande motivation ...A bientot avec la niaque Robocop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 29, 2013 Author Report Share Posted August 29, 2013 Merci beaucoup pour tes conseille et la remotivation que tu me donne même si je doit t'avouer que j'ai peu être pas encore la niaque comme toi. Je vais tout faire pour la retrouvé comme au début même si je pense que ca va prendre un peu de temps. FLEX 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikolski Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Bienvene! Bon niveau déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 29, 2013 Author Report Share Posted August 29, 2013 Merci beaucoup, j'ai fait une bonne séance aujourd'hui et à partir de lundi je change mon entrainement je vous le posterai demain pour que vous puissiez me donné votre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted August 29, 2013 Report Share Posted August 29, 2013 Pour la détermination ou la niaque, pose toi la question de ce que peut t'apporter la musculation et vers quoi tu veux aller, tendre... Qu'es ce que tu veux changer en toi, quelle image de toi tu veux donner, etcUne fois ton objectif enfin fixé de ce que tu veux devenir ou être, tu y "ancres" ta volonté à réaliser ce défi, ton défi !!!Tu trouveras pleins d'infos et de bonne volonté ici pour ta diète, ton training.Ensuite me diras tu ? Bée en route et fonce. GO GO GO !!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 Merci à tous de prendre un peu de votre temps pour m'aider et me motivé ça m'aide vraiment beaucoup merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orbieu Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Pour la motivation, moi aussi, sans raison aucune j'avais des périodes de découragement qui avec les années duraient de plus en plus longtemps. Je rentrais alors dans une espèce de cercle vicieux. Je n'étais pas motivé, j'avais des trainning de paresseux sans aucun résultat, du coup, encore moins envie de m'entraîner. J'ai trouvé la solution: lorsque ça ne va pas, j'ajoute 1 heure de jogging avant d'aller au bureau quelque soit le temps. C'est radical pour redonner rapidement la niaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 30, 2013 Author Report Share Posted August 30, 2013 Merci pour ce conseille mais je ne peu pas courir pour le moment car je suis cardiaque et que je suis en l'attente d'un pacemaker qui devrait être poser le mois prochain en principe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted August 30, 2013 Report Share Posted August 30, 2013 Mon aide t'est acquise (dans la mesure de mes moyens) quand tu veux. Je suis sur Salon au besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 Alors la un grand merci. Sa serai vraiment bien de se rencontré pour quelque conseils, voir même qu'on fasse une séance ensemble si sa te dis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Salut sddesign,J'avais une période aussi ou j'etais completement démoraliser et c'est à cette époque que j'ai pris un coach. Ca m'a vraiment aider et le problème venait de mon entrainement.Trop d'exercices trop d'entrainement et pas assez de kcal.Depuis j'ai une pêche de fou à m'entrainer. mes seance dure 1h30-2h maximum lorsque je bosse deux groupes. Rien ne sert de faire 1000 exercices 2 exercices de bases + 1 exercices d'isolation est amplement suffisant pour un groupe musculaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sddesign Posted August 31, 2013 Author Report Share Posted August 31, 2013 Merci beaucoup, oui j'ai moi aussi penser à cette solution mais je ne trouve pas de bon coach dans ma région du coup j'avais un peu abandonnée cette solution, bien que je suis sur que comme toi sa serai la solution. Par contre 2h d'entraînement je trouve que c'est beaucoup on ma toujours dis de ne pas dépasser 1h15 pour ne pas rentré en catabolisme, tu peux m'éclairer sur le genre d'entraînement que tu fais stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 TU ne rentre pas en catabolisme c'est juste que t'es niveau de testo commence a baisser.Je travaille en pyramidal DC, SDT, squat, haltères... uniquement des exos de base charge libre rarement les machines mise a part le leg, la presse, le curl et les tirage pour le dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts