SD01 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Dire que quand j'ai fait le low dose j'ai pas bougé du tout j'avoue c'est surprenant... Tu es sur de la qualité de ton Dbol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Absolument certains, c'était du Fuerza et sur les feeds tout le monde en est ravi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 T es un bizarre c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 putin moi je test pour la 1ere fois du diana , je suis a 30mg j'ai meme pas envie d'aller plus haut.ca congestionne severe j'ai retrouvé les meme bras que quand je faisait 10kg de plus MDR!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupo69 Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Bonsoir à tous, si je peux apporter ma ptite contribution au topic, je trouve l'affirmation de l'auteur un peu rapide.Autant l'efficacité d'un produit comme anadrol, peut être remise en question (vu qu'on perd quasiment tout les gains après la cure), autant certains roids comme le tbol, le winstrol, l'anavar, et même dans une certaine mesure, un dianabol de qualité, peuvent être trés efficace seule. Le tbol permet des gains sec, durable, avec trés peu d'es, une suppression de la testo très relative (la testo tombe a 70% , ce qui ne représente pas une suppression énorme, et qui permet une relance facile avec du clomid). J'ai moi même gagner 5 kilo sec lors de ma cure de tbol, et de nombreux threads sur les forums ricains notamment relatent la même chose. L'anavar également, bien qu'en terme de prise de muscle, il est de manière direct, assez inéficace, il permet une énorme prise de force. Le winstrol, pour sécher, à fait ses preuves depuis longtemps (même si ces effets sur la perte de cheveux, posent selon moi des problèmes) Je trouve donc que cette affirmation est à tempérer... Duff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts