pillou Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bonjour à tous,Je m appelle Hicham, j’ai 34 ans,Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 ansExercices favoris ? : soulevé de terreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de masse sècheObjectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Sèche, perte de masse graisseuseHobbies / Passion ? : Le sport en général /voyageComment avez-vous entendu parler du forum ? En cherchant sur le netQuelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Faire partager mon expérience et me perfectionnerJ aime parler de musculationMorphologie: Je prends du gras facilementTaille:1m78Poids:74kgType d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la sèche, jour de charge et décharge(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)Catégorie Socio-professionnelle / Agents de maîtrisePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: aucune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Up,bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 salut salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts