Yous Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Bonjour a tous sa serez pour avoir quelque renseignement pour une bonne diet est savoir ce que vaut dianabolone je vient de commencée la cure cela fait 4 jours et j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il est plu puissant que dianabol est savoir les dosage merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 ce-ci n'est pas une présentation lis les règles, tu as été avertis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yous Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Merci et pour les dose de dianabolone y dise 2 cachets avant de dormir sa serait pas mieux de les prendre en journée vus que j'ai pris le pack qui comprend dianabolone anavarolone sustapro 250 et clenbuterol pro sa fait quand même 13 cachets par jour en sachant que je prend les plus petite dise conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yous Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Les plus petite dose conseiller pardon c'est la correction de l'iPhone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Pourquoi j'ai rigolé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Mdr Sean j'avais pas vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yous Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Merci pour tes réponse aurez tu un conseille a me donner pour une bonne diète durant ma cure pour une sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 il est con ou il est con ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Moi avec je genre de produit j'ai pris 5kg de muscle sec en 1 semaine, mais les cachets je les prenaient avec un petit verre de vodka pour la dillution totale et rapide du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 ahhhhh non mais mdrrrr !!!!!punaise trop bon sa !!!!... longtemps que j'avais pas rigolé derrière mon pc comme sa :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yous Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 Ben y a personne qui peut me renseigner au lieux de blaguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Premièrement bonhomme t es dans la.rubrique présentation ,De 2 tu n a pas le droit de parler de produitsDe 3 tes produits sont des plantes,donc tu peux prendre une boite entière je sais pas si tu va sentir quelque choseDe 4 j espère pour toi que tu a pas paye ca chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 au lieu de les appeler newbie, on devrait modifier cela par noobie ...sérieux... un forum si complet et poser des questions comme sa.. je comprend pas la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Ben y a personne qui peut me renseigner au lieux de blaguerSérieux tu sais quoi va te faire fou*** !!!J'espère que t'étoufferas avec tes cachets de mer** !!!Sur ce je lock, on va pas passer notre temps à gérer des abru*** pareils franchement Big la suppression de la règle 14 c'est du n'importe quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 et tu reprends un averto de ma part vu que tu m'as pas écouté sa fait deux... qui mettra le 3eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 Voilà qui est fait, allez zou bon vent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 sean tu es un grand malade mec mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts