Jump to content
Forum All Steroids

prensentation de alerandro


alerandro
 Share

Recommended Posts

Prénom: natcho lenzo

Département ( numéro ) : 41

Age:34

Poids:80kl

Taille: 1m78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ans

Exercices favoris ? : groupe triceps pecs

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kl sec

Hobbies / Passion ? : musculation

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : hasard

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: nn jamais la seul raison et d avoir un gain de muscle rapide mais tout en limitant les risques a petite dose avec des cures asser espacer

Link to comment
Share on other sites

merci , a vous j ai fait le tour des sujet qui d ailleurs sont très intéressant j ai question pour les personne expérimenter je voudrais commencer une première cure début janvier quel qu un pourrais me dire quoi prendre merci d avance pour vos réponse cordialement

Oh putain t'es mal barré toi... Donc tu te présentes, et hop on va te faire une cure toute faite ?!?!

EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUH NON !!!

Poste ta diète dans la section appropriée, ton training dans la section appropriée qu'on voit si tout est carré car la base c'est ça. Ensuite pour la cure, tu fais tes recherches en fonction de tes objectifs et la on pourra t'aider...

Ici on ne donne pas tout, tout cuit dans le bec sans rien faire ;)

Link to comment
Share on other sites

oui j avoue désoler ,merci pour ta réponse en faite je suis suivie par un coach ente te lisant , je vient de me rende compte que la diète joue un rôle crucial pour la cure donc je doit absolument en parler avec lui ma question de départ était a titre d information je vais quand même poster ma diète et mon training pour avoir votre avis c est toujours intéressant d apprendre de personne différente encore merci

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu à toi.

Que penses-tu de lire quelques échanges partis les centaines (ou les milliers) que nous avons sur le forum ?

Peut être que tu y trouverais des choses intéressantes ? Peut être même des réponses à tes questions ? Peut être même y participer ?

À bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...