alerandro Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Prénom: natcho lenzoDépartement ( numéro ) : 41Age:34Poids:80klTaille: 1m78 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ansExercices favoris ? : groupe triceps pecs Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kl sec Hobbies / Passion ? : musculationComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : hasardPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: nn jamais la seul raison et d avoir un gain de muscle rapide mais tout en limitant les risques a petite dose avec des cures asser espacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Bienvenue, lis bien les règles stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Salut,bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 bienvenue sur all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 salut salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted August 19, 2013 Author Report Share Posted August 19, 2013 merci , a vous j ai fait le tour des sujet qui d ailleurs sont très intéressant j ai question pour les personne expérimenter je voudrais commencer une première cure début janvier quel qu un pourrais me dire quoi prendre merci d avance pour vos réponse cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 merci , a vous j ai fait le tour des sujet qui d ailleurs sont très intéressant j ai question pour les personne expérimenter je voudrais commencer une première cure début janvier quel qu un pourrais me dire quoi prendre merci d avance pour vos réponse cordialementOh putain t'es mal barré toi... Donc tu te présentes, et hop on va te faire une cure toute faite ?!?!EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUH NON !!!Poste ta diète dans la section appropriée, ton training dans la section appropriée qu'on voit si tout est carré car la base c'est ça. Ensuite pour la cure, tu fais tes recherches en fonction de tes objectifs et la on pourra t'aider...Ici on ne donne pas tout, tout cuit dans le bec sans rien faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alerandro Posted August 19, 2013 Author Report Share Posted August 19, 2013 oui j avoue désoler ,merci pour ta réponse en faite je suis suivie par un coach ente te lisant , je vient de me rende compte que la diète joue un rôle crucial pour la cure donc je doit absolument en parler avec lui ma question de départ était a titre d information je vais quand même poster ma diète et mon training pour avoir votre avis c est toujours intéressant d apprendre de personne différente encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Bienvenu à toi.Que penses-tu de lire quelques échanges partis les centaines (ou les milliers) que nous avons sur le forum ?Peut être que tu y trouverais des choses intéressantes ? Peut être même des réponses à tes questions ? Peut être même y participer ?À bon entendeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts