sharkbull Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Prénom: RyanDépartement ( numéro ) : 31Age:28Poids:79Taille:175cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?Je pratique la musculation depuis 6 ans couplé au rugbyExercices favoris ? : tractionObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : volume musculaire mais surtout atteindre l'objectif d'avoir des abdos dessinésHobbies / Passion ? :cinema, sport, passionné de moto et d'astronomie et d'art..(assez éparpillés les hobbies..)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? je suis tombé dessus en recherchant des informations sur les anabolisants et surtout avoir les feedbacks de personnes ayant déjà fait des cures pour me donner les meilleurs conseils. Je veux me lancer mais pas n'importe comment. Je veux pouvoir bénéficier des meilleures infos pour une utilisation intelligente.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune pathologie remettant en cause un entrainement intense.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Je n'ai encore jamais utilisé d'anabolisants. J'ai voulu travailler au maximum sans les utiliser afin d'avoir des bases solides. Aujourd' hui, je sens que j'ai atteint une limite mentale et physique. Je pense qu'il est temps de passer ce cap. J'espère pouvoir être aiguiller et avoir des infos car je sais qu'il ne faut pas prendre les anabolisants à la légère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 bienvenue a toi bonne lecture et lis bien les règles stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Salut, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Bienvenue !Profites des lectures de posts du forum pour eventuellement améliorer ton training et ta diet avant de prendre des produits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Slt bienvenue sur all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 25, 2013 Report Share Posted August 25, 2013 Bienvenue Parmis nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts