soulguard Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Le clomid est un médicament pour faire ovulé la femme et non prescrit pour les hommes"L'hormone FSH stimule l'activité des ovaires en provoquant la maturation des follicules ovariens jusqu'à la période d'ovulation."Puregon 600Ie-ui- Chez l'homme :Déficience de la spermatogenèse due à un hypogonadisme hypogonadotrope.Le puregon ; Coute 200 Euro en pharma Mais avec 1 Puregon 600 on peut faire deux relanceSa sera mon dernier sujet car je part du forum Bonne continuationVos avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Une combinaison de trois médicaments:L’utilisation individuelle de l’HCG, du Citrate de Clomifène et du Tamoxifène est bien connue, bien acceptée et testée aux normes dans les revues médicales pour le diagnostic de pathologies sous-jacentes de l’hypogonadisme. Le protocole de l’HPTA utilise les médicaments pour la gonadotrophine chorionique humaine, le Citrate de Clomifène et le Tamoxifène.(docteur michael scally.) le clomid a fait c'est preuve depuis de nombreuse années je ne vois pas l'interet de depenser de tels sommes alors qu'il y a des combinaisons bien moins couteuse meme en peptide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Est de toute facon ..si sa coute 200 euro que pour deux relance sa vos vraiment pas le cout.Bonne continuation l amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Il est juste banni de MeM ! Enfin il est écrit comme banni sur son profil sa dernière visite date de cette nuit a 00h56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Franchement je vois pas l'interet de lacher autant d'argent pour une relance.. surtout qu'avec le clomid et les peptides y'en assez !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Franchement je vois pas l'interet de lacher autant d'argent pour une relance.. surtout qu'avec le clomid et les peptides y'en assez !!La santé n'a pas de prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Pour le taro autant faire une relance classique combinée avec des pep qui seront te préserver au max tes gains finaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts