Ufcboy Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Quelqu un connait me protocol pour la prise d insu lente?Qu est ce que vous en pensez, apres training, gh+ insu lente. 45 min apres shaker avec whey+crea+leucine+10g de dextrose par ui d insu.30 min apres repas complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 l'insu lente oubli, commence par l'acte rapide, tu pourras prendre conscience des risques lier a l'insuline. un ami diabetique ma refuser categoriquement cette insuline la lente est bien plus dure a gerer et est fait pour les chevronnés ayant deja l'habitude de la rapide. une hipo arrive vite, en 2h la rapide a bien diminuer que feras tu si au court de la journée a un endroit quel qu'il soit tu fais une crise? tu pourrait y rester.oubli de loin cette idée c'est mon avis qui du a mes experience avec l'insu te fait dire sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Laisse tomber l.insuline c'est très risqué.. Apres c'est toi qui voit t es assez grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted August 16, 2013 Author Report Share Posted August 16, 2013 Yes je sais que c est tres risquer, mais avec la gh, c est un prod tres interessant. J ai deja commencer et honnetement pour le moment aucun effet...Je devrais ptet passer sur de la rapide.Je connais les risques mais si on suit bien le protocol je ne pense pas qu on risque grand chose. Par contre il faut vraiment suivre le protocol a la perfection je suis daccord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 mefie toi, l'hypo peut arriver a n'importe quel moment!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted August 16, 2013 Author Report Share Posted August 16, 2013 Yes jv passer a la rapideJ aurais beaucoup moin de risque Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 c'est mieux meme pour ton pancreas. boisson hydrate sucre rapide et proteine!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Balade toi toujours avec un truc bien sucré genre une energy drink Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Balade toi toujours avec un truc bien sucré genre une energy drinksi tu joues avec de l'insuline saches que le plus efficace est du sucre et un peu d'eau, il t'en faut en permanence sur toi, oublie la lantus qui agit 24h alors que la rapide agit seulement 3h.Ps: pense aussi a te faire prescrire un glucagen (en kit intraveineux) cela pourrais te sauvais la vie quelque soit ton choix d'insuline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Salut Ufcboy, sans te faire la moral pourquoi ne prend tu pas la HGH sans l'insuline sachant que même si tu as de bon résultat avec ce protocole : (HGH + NSULINE) mais tu as aussi de bon résultat avec HGH & Stéroïdes anabolisant et reste moins dangereux je pense non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted August 18, 2013 Author Report Share Posted August 18, 2013 Merci pour les infos, c'est bon je peu continuer a avoir de la rapide , j'avais un doute car je ne ressent rien, ni benefice ni effets secondaires.J en prends un mois et je verrais si je continu 1 mois sur 2.Cela fait un peu pres 2 semaines que j ai commencer , apres le training.J'y vais progressivement, j'en suis a 15ui apres le training je ne pense pas monter plus hautOui DEOL je vien de finir ma cure test E/decaet je voulais profiter pleinement de la gh avec l'insu Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 15UI cela correspond deja à un petit repas, l’idéal serait de te procurer un dextro pour te surveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted August 20, 2013 Author Report Share Posted August 20, 2013 15UI cela correspond deja à un petit repas, l’idéal serait de te procurer un dextro pour te surveiller.Oui je vais essayer de me procurer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts