Jump to content
Forum All Steroids

Pensez-vous qu'il est sain d'aller aussi loin ?!


joke83
 Share

Recommended Posts

Que l'on peut aller très loin, et que cela peu mener mener à de tel chose, nous somme ici sur une personne qui pour moi n'a pas sus s’arrêter à temps au point d'en déformer son anatomie, je crois au contraire que c'est important de montrer l'envers du décor, je compare ça à de l'anorexie inversé.

l'on ne doit pas montrer que des Swarzy, "faite de la muscu et vous serez beau", désolé mais la muscu sans cerveau cela donne exactement cela, une monstruosité a mes yeux, il est bon de rappeler aussi les danger de ce sport, "un esprit sain dans un corps sain" c'est l'image que nous devrions véhiculer et non pas un débile a gros muscles.

Edited by joke83
Link to comment
Share on other sites

Typique de ce pays : on ne considère pas le travail réalisé pour arriver à cela mais on juge, on catalogue...

Joke si je respecte et conçois la finalité première de ton post, je ne cautionne pas du tout la notion de "débile à gros muscle", car le débile comme tu dis, pour arriver à une telle masse avec un taux de gras aussi bas, il a dû en chier comme un Russe, le mec alors un peu de respect, au lieu de critiquer et condamner ce qui est différent et ohlala "hors normes", stp :) A moins qu'il ne s'agisse d'un montage ou trucage, haha ! pas grave le fond du probleme reste identique...

Il n'y a qu'a parcourir ce fofo pour voir que pour être gros, il faut être autrement que débile, car l'agencement de l'entrainement, des cures etc, c'est complexe et minutieux ...

En d'autres termes, ton post initial peut etre interessant et amener certaines interrogations, chacun à droit de s'exprimer, mais par contre ton jugement à l'emporte piece tu te le gardes merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis conscient de ces énormes sacrifices ainsi que de la masse colossale de travail, des mois et des mois de souffrance, mais je ne cautionne pas pour autant. Ne me dites pas que vous trouvez ça beau!

Une question simple, qui sur le fofo voudrait avoir le même fessier?

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour etre comme ça dans le seconde je signe tout de suite ! Véridique, c'est pas de la provoque ;)

Ne pas cautionner ok, chacun sa sensibilité, mais pourquoi insulter ??? Pourquoi ce qu'on ne comprend pas engendre t-il toujours l'hostilité ?

Moi son fessier J'ACHEEEEETE ;)

Link to comment
Share on other sites

Typique de ce pays : on ne considère pas le travail réalisé pour arriver à cela mais on juge, on catalogue...

Joke si je respecte et conçois la finalité première de ton post, je ne cautionne pas du tout la notion de "débile à gros muscle", car le débile comme tu dis, pour arriver à une telle masse avec un taux de gras aussi bas, il a dû en chier comme un Russe, le mec alors un peu de respect, au lieu de critiquer et condamner ce qui est différent et ohlala "hors normes", stp :) A moins qu'il ne s'agisse d'un montage ou trucage, haha ! pas grave le fond du probleme reste identique...

Il n'y a qu'a parcourir ce fofo pour voir que pour être gros, il faut être autrement que débile, car l'agencement de l'entrainement, des cures etc, c'est complexe et minutieux ...

En d'autres termes, ton post initial peut etre interessant et amener certaines interrogations, chacun à droit de s'exprimer, mais par contre ton jugement à l'emporte piece tu te le gardes merci ;)

Surtout ne vous méprenez pas, c'est justement ce qui me rends malade, temps de souffrance et de travail pour en arriver à une esthétique qui me rebute, c'est du pure gâchis, et j'avoue que cela m'énerve.

Link to comment
Share on other sites

Surtout ne vous méprenez pas, c'est justement ce qui me rends malade, temps de souffrance et de travail pour en arriver à une esthétique qui me rebute, c'est du pure gâchis, et j'avoue que cela m'énerve.

Peut etre qu'il va au bout de ses reve lui ;)

Link to comment
Share on other sites

L'athlète de la photo, car je le considère en tant que tel, mérite ton respect pour tout le travail fourni et les souffrances endurées, non ton jugement à l'emporte pièce "joke83"

Et n'oublie pas que la beauté est une notion subjective donc différente en fonction des références de chacun mais la tolérance elle, elle se doit d'être cultivée à chaque instant ainsi que la réflexion au passage.

Un conseil, ne montre pas du doigt si tu ne veux pas être montré du doigt à ton tour...

Et si malgré tout, ton raisonnement reste inchangé, pose toi la question du bien fondé de ta présence ici.

Et pourtant tu as TOUT MON RESPECT POUR L'ETRE HUMAIN QUE TU ES !!!!!

Link to comment
Share on other sites

L'athlète de la photo, car je le considère en tant que tel, mérite ton respect pour tout le travail fourni et les souffrances endurées, non ton jugement à l'emporte pièce "joke83"

Et n'oublie pas que la beauté est une notion subjective donc différente en fonction des références de chacun mais la tolérance elle, elle se doit d'être cultivée à chaque instant ainsi que la réflexion au passage.

Un conseil, ne montre pas du doigt si tu ne veux pas être montré du doigt à ton tour...

Et si malgré tout, ton raisonnement reste inchangé, pose toi la question du bien fondé de ta présence ici.

Et pourtant tu as TOUT MON RESPECT POUR L'ETRE HUMAIN QUE TU ES !!!!!

Ah ben la voila la dimension philosophique :)

Moi ce qui me gène le plus c'est le paradoxe entre l'insulte et la reconnaissance du travail accompli...

ceci dit Joke, ton post soulève d'interessantes questions finalement :)

Link to comment
Share on other sites

Point de philosophie dans mes paroles. Seulement un peu de réflexion c'est tout. Après tout dépend du langage employé

;)

En tout cas a un moment de ça vie, il a représenté le mien...... :(

Il a été ton idéal à un moment donné mais lui aussi avait le sien, les siens. S'il a changé, pourquoi le lui reprocher, change tes idéaux toi aussi et évolue comme lui. La vie c'est ça, savoir s'adapter et se réaliser finalement. Comprends tu ?

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu cette photo, la premiere chose que je suis demandé "serai-je capable de stopper ma progression pour ne pas arriver a ce désastre esthétique" j'en convient que l'esthétique est totalement subjectif, mais la vrai question est-on capable de s’arrêter, ou comme lui je continuerais coute que coute... ai-je peu etre peur en faite de finir par lui ressembler.

ce que je voudrai, c'est que tous ce posent la question "suis-je capable d’arrêter ma progression?"

Link to comment
Share on other sites

au passage je vous le rappel quand meme qu'on est sur un fofo de body alors qu'est ce le body? repousser au maximum les limites de son corps et lui les a largement dépasser je dit respect et je trouve ce resultat plus que magnifique.

Je ne suis pas d'accord avec ta définition du bodybuildeur ou bodybuildeuse car il ne faut pas les oublier, pour moi c'est le culte du corps, seul le coté visuel et démonstratif sont a prendre en compte, je pense que l'on est plus attiré par un visuel comme the Rock, histoire de ne pas toujours dire Schwarzenegger même si pour moi il reste ma référence, que par le visuel d'un Sumo qui pourtant en surprendrait plus d'un au niveau puissance.

Ps: quand je vois les femmes de Sumo.... finalement peut être que j'ai tort :)

Link to comment
Share on other sites

c'est pas qui melange tout c'est qui fait de sa penser une generalité! the rock explique moi ou il a été champion et titré olimpia? en aucun cas c'est un body avec des titres de pros! pourquoi ronnie coleman a le palmares le plus titré mister olimpia na t'il pas depasser les limites du corp humain? c'est sa le vrai body professionel!

Link to comment
Share on other sites

Joke83 je vois que tu fais de la moto sur piste, moi aussi sur gex 750 ;)

Tu nous dis ne pas savoir si tu pourras t’arrêter en tant et en heure, c’est que tu sais déjà le faire. Quand je vois cette photo sans me demander si cet homme a un palmarès ou pas, je vois un mec qui à poussé méchamment et qui certainement doit être accompli dans sa démarche. Et puis il n’est pas plus énorme que la plupart des pros qui titillent notre motivation dans la presse et sur le net. A chacun sont chemin, lui clairement c’est muscu plein pot. Ça ne me choque pas. Mais putain il est balaise quand même. Maintenant ça demande un temps fou et la vie est faite de plein de choses. Faut le temps, et l’envie ….

Link to comment
Share on other sites

c'est pas qui melange tout c'est qui fait de sa penser une generalité! the rock explique moi ou il a été champion et titré olimpia? en aucun cas c'est un body avec des titres de pros! pourquoi ronnie coleman a le palmares le plus titré mister olimpia na t'il pas depasser les limites du corp humain? c'est sa le vrai body professionel!

On ne parle pas de concours mais d’esthétique corporel, deja pour moi 80% des bodys qui ce présentent à ces concours internationaux sont trop développés à mon gout, je ne mélange absolument rien, j'aime les proportions de "the rock", c'est ces proportions que je souhaite avoir, il est normal que je le prenne en référence.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...