lafreujojo Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Prénom: LafreujojoDépartement ( numéro ) : 74Age: 37 ansPoids: 73 kgTaille: 1m75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? depuis mes 28 ans, donc 10 ans avec interruption variable.Exercices favoris ? : TousObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 78 kgHobbies / Passion ? : boxe anglaise 5ans , musculation , cyclisme sur route depuis l'age de mes 12ans, snowboard freestyle Jib expert.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :j ai pris connaissance du forum avec l'ancien site "tout sur l'arnaque des Stéroide de mémoire.... " J'attend de celui ci une connaissance appronfondie des produits.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Fracture de la colonne vertebral depuis quelque temps d'ou mon absence sur le site depuis mon inscription en 2011.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Oui, j'ai déjà fait quelleques cures notament quand je pratiquais le cyclisme sur route. Suite à mon accident je souhaiterais me remuscler le dos.Sportivement joe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Bienvenue lis bien les règles stp lafreujojo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Salut, bienvenue lafreujojo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Bienvenue lafreujojo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 salut a toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 13, 2013 Report Share Posted August 13, 2013 Bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 15, 2013 Report Share Posted August 15, 2013 Bienvenue sur All ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Slt bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts