Devvos Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Petite question qui nous serait bien utile d'obtenir une réponse.Est-il possible d'en trouver sans ordonnance pour nettoyer les recepteur beta pendant une prise de clenbu/albu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Il me semble que Veuve avait un produit sans ordo qui a la meme particularité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Moi j'achzte mon zaditen en pharmacie tout simplement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 c'est de l'aerus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Nautamine sans ordonnance (même molécule que le ketotifen) à raison de 1, 5 cachet le soir, une heure à une heure trente avant de dormir.Le produit est pas chère et autre avantage, tu vas bien dormir !!!!!! MAIS QUE LE SOIR TU LE PRENDS SINON TU RISQUES D'ETRE VASEUX LA JOURNÉE Essai concluant pour moi au final.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 12, 2013 Author Report Share Posted August 12, 2013 Nautamine sans ordonnance (même molécule que le ketotifen) à raison de 1, 5 cachet le soir, une heure à une heure trente avant de dormir.Le produit est pas chère et autre avantage, tu vas bien dormir !!!!!!MAIS QUE LE SOIR TU LE PRENDS SINON TU RISQUES D'ETRE VASEUX LA JOURNÉE Essai concluant pour moi au final.Bon courage Moi j'achzte mon zaditen en pharmacie tout simplement ... a quel dosage ? C'est sur ordonnance pourtant, bizarre qu'ils te laissent le prendre comme sa ( je verrai bien )Super ! merci les gars Merci aux autres aussi, je note tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 CHRSTM a tout dit, la nautamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 CHRSTM a tout dit, la nautamine Merci Chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts