Greg Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Bonjour,Je suis inscris depuis un moment, mais voila enfin ma présentation.Prénom: grègDépartement ( numéro ) : 35Age: 38Poids: 82 (hors saison) 77kgs (en saison 2012)Taille: 179Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 ansExercices favoris ? : Ecarté incliné, curl pupitre, rowingObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kgs secHobbies / Passion ? : muscu, et encore muscuComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non, mais en pleine réflexion actuellement.J'ai en projet de faire une dernière année de compète et de bien la terminer.Et un coup de pouce pour combler mes lacunes ne serait pas un mal, donc voila pourquoi ma réflexion du moment.Photo 2012 (plus musclé) photo 2013 (dorsaux de dos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 salutca va que 4ans de body et arriver a ce niveau la, c'est pas donné a tous le monde, surtout sans cures a ton actif! Greg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Salut ,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Bienvenue , très esthétique ! j'aime bien Greg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 SLT bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Bienvenue à toi !On est voisin ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts