toto56 Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Prénom: ErkanDépartement ( numéro ) : 55Age: 18ans j'vais sur mes 19.Poids: 68KgTaille: 1.78mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis longtemps l'age de 10ansExercices favoris ? : Bucheron.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une mass musculaire très belle ! Pour ma copine...Hobbies / Passion ? : J'aime la moto.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : J'ai rechercher dans la bar de recherche Google.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Asmatique.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'ai jamais utiliser sa, mais je voudrai en utiliser j'utilisai de la créatine monohydrate avent, mais pas satisfait... Et ou je vais prendre des stéoide anabolisant. Ps: je vous mé une photo du corp que je voudrai avoir pas trop musclé pas trop mègre le muste quoi Photo montage de ma tête pour voir a quoi je resenblerai Seboost, be-boy et mybully59552 aiment ceciJ'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Bienvenue lis bien les règles "Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'ai jamais utiliser sa, mais je voudrai en utiliser j'utilisai de la créatine monohydrate avent, mais pas satisfait... Et ou je vais prendre des stéoide anabolisant. "=> C'est une blague ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 ^^bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Slt Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts