Jump to content
Forum All Steroids

Présentaiton toto56


toto56
 Share

Recommended Posts

Prénom: Erkan

Département ( numéro ) : 55

Age: 18ans j'vais sur mes 19.

Poids: 68Kg

Taille: 1.78m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis longtemps l'age de 10ans

Exercices favoris ? : Bucheron.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une mass musculaire très belle ! Pour ma copine...

Hobbies / Passion ? : J'aime la moto.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : J'ai rechercher dans la bar de recherche Google.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Asmatique.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'ai jamais utiliser sa, mais je voudrai en utiliser j'utilisai de la créatine monohydrate avent, mais pas satisfait... Et ou je vais prendre des stéoide anabolisant.

Ps: je vous mé une photo du corp que je voudrai avoir pas trop musclé pas trop mègre le muste quoi :P

Photo montage de ma tête pour voir a quoi je resenblerai :P

post-3267-0-92186900-1375998351_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue lis bien les règles ;)

"Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: J'ai jamais utiliser sa, mais je voudrai en utiliser j'utilisai de la créatine monohydrate avent, mais pas satisfait... Et ou je vais prendre des stéoide anabolisant. "

=> C'est une blague ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...