ronnie Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Prénom : Ronnie (^^ présomptueux n'est ce pas)Département: 26Age: 31 ansPoids: 80 kgTaille: 1m69Depuis combien d'années etes vous intéressé par la musculation /fitness: Depuis 10 ansExercices favoris : Exo de base bien lourds (DC, squat, SDT, traction, Dips) + tous les exos de finitions de plus de 20 reps qui donnent un max de sensations de sensation de congestion Objectifs que vous voulez atteindre : Enfin etre fière de mon corps musclé torse nu et enfin voir mes abdos (comme le saint esprit je sais qu'ils existent mais je ne les vois pas !!!) !!! (ancien obèse ...)Hobbies, Passion ?: la muscu, la muscu et la muscu !!! je vis muscu !Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) Je suis tombé au hasard sur ce forum au cours d'une énième recherche google sur des infos précises quand a l'utilisation d'anabo ...Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants, mais ça fait quelques années que je suis convaincu que cela vas m'etre nécessaire pour atteindre mes objectifs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 bienvenue ronnie lis bien les règles stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Bienvenue , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Slt bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 11, 2013 Report Share Posted August 11, 2013 Bienvenue Ronnie!!! Je dois admettre que c'est culotté Mais chacun son modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts