Dragon-bol Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Prénom: MaximeAge: 23Poids: 63 kgTaille: 183cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ansExercices favoris ? : Développé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg propre.Hobbies / Passion ? : la muscu et la musiqueComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? en fouillant sur le net.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui je viens de commencer une cure de Dbol il y a une semaine.Merci de m'accueillir sur ce forum.Je vous souhaite à tous une bonne journée Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Salut, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Bienvenue Parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 Slt ..bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts