Jump to content
Forum All Steroids

Pain

Pain
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous

Je crois avoir, enfin, trouvé le forum qui me correspondait après avoir passé des mois à lire certains sujets sur d'autres forums. J'espère m'intégrer le mieux possible car mes connaissances ne sont pas (encore) très poussées, en tout cas, j'ai soif d'apprendre. J'essaierai de respecter un maximum les règles du forum bien évidemment, excusez-moi d'avance si je ne respecterai pas certains points, je ne l'aurai surement pas fais exprès. Ce que j'espère trouver ici principalement? Une bonne communauté qui ne m'enverra pas trop bouler hahaha.

Je laisse place à une présentation plus détaille de ma personne :

• Prénom: Rafael
  • Département (numéro): J'habite en Suisse
  • Poids: 63 kg sec
  • Taille: 180 cm
  • Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation? Cela doit faire environ 1 an. J'en faisais bien avant mais à titre de remise en forme pour le football.
  • Exercices favoris ? Ceux qui font mal où l'on ressent bien que le muscle travaille.
  • Objectifs que vous aimeriez atteindre? 85 kg avec une belle définition et le plus sec possible «en mode» fitness. Peut-être qu'un jour je passerai «en mode» Monster.
  • Hobbies / Passion? Graphisme, design, football et maintenant le bodybuilding. J'aime faire les choses bien, je suis quelqu'un d'assez perfectionniste. J'aime le détail.
  • Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci? Je l'ai connu à travers de Google, je recherchais un forum convivial où les amateurs ne sont pas mis de côté car avant-tout, je souhaite enrichir mes connaissances dans le vaste domaine qu'est le bodybuilding. Non, je ne me suis pas inscrit pour avoir des informations pour une cure ou toute autre chose en relation avec ce domaine de la musculation.
  • Pathologies, maladies, traitements pouvant interférer avec AAS / Nutrition/ Entrainement) : RAS pour le moment. J'ai peut-être les nerfs des poignets assez fragiles.
  • Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez-vous le faire? Je n'en ai jamais utilisé. Et il se pourrait bien que dans quelques années je doive me tourner vers les anabolisants. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir rien qu'avec ma diet et ma supplémentation alimentaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à tout bientôt !

-_-

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...