Jump to content
Forum All Steroids

Liv52 Himalaya : Avis?


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Le liv52 ou legalon n'étant pas en vente libre en Belgique, à moins de passer chez un médecin qui vous ferait une prescription, ce qui est presque impossible, beaucoup d'entre vous auront à l'acheter sur internet...

J'ai trouvé un site qui en propose... Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Quelqu'un a-t-il un avis intéressant ?

Est-ce un protecteur sûr ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Allez Veuve ça partait d'un bon sentiment, j'en suis certain :)

Pour le legalon, vous en trouverez du pas cher sur belleetbio.com : chardon marie les 200 gélules à 300mg chaque pour 9.90€ je crois et bio en plus :) Desmodium aussi même conditionnement à environ 10€ dosé à 200 mg...

Un peu HS mais utile ;)

Link to comment
Share on other sites

Et pour le legalon tu le trouve en pharmacie francaise sans ordonnance...

Et le liv52 aussi?

Car je ne peux plus commander sur le net vu que j ai mon adresse ficher a la douane d apres ma dernière commande... Donc je ne veux pas prendre de risque mais du coup je ne peux plus me procurer de liv52 vu qu en suisse aucun des deux n est sans ordonnance

Link to comment
Share on other sites

Si, 500.- d amende et produit bloquer et détruit a la douane plus mon adresse ficher... Je sais j ai reçu le courrier hier... Vive la suisse...

J imagine que les produits de droguerie pour nettoyer reins et foie pas suffisant pendant une cure car je suis aller en acheter hier pour nettoyer tout les 4-5mois avec tous compléments alimentaire qu on prend

S il est pas interdit pourquoi on ne peut pas l avoir sans ordonnance??

Link to comment
Share on other sites

Désolé à tous, je pense que j'avais mal écrit ma question, je me doute bien de l'importance du liv52, seulement je parlais de la marque Himalaya plus précisément, pour savoir si cette marque était bien et efficace, si elle était aussi bonne qu'une autre :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...