Aktai Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Salut a tous,Je suis aktai, j'ai 22ans et j'habite dans la région toulousaine.Dans la vie je suis étudiant en finance.Question sport, j'ai fait 13 ans de natation en compétition puis de la muscu depuis dix huit mois.Je suis plutôt content de la progression autant au niveau force que au niveau apparence (mes pèrfs ont doublés depuis le début : 8@40 à 8@85 au dc et au squats )Sinon je mesure 189cm pour 82kilos Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Dix huit moisExercices favoris ? : heu...Dm,rowing, traction lesteObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 189cm 89 kg 8%mgHobbies / Passion ? : muscu et surf...Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en faisant des recherches sur les aasPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : daltonien sinon rienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non et oui : pour atteindre mes objectifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Welcomeutilisation des ass non et oui? bizard...lit bien les régles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Up,bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Slt bienvenue sur all...je suppose que c est,non jamais utilisé et oui je voudrais en prendre... momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts