VeuveBlack Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Hello les boys !!!Vu que je vais virer l'ancien matos avec l'arrivée de mon Powertec, je vais acheter une barre de tractions car je ne veux pas m'en passer (car je pense que c'est un exo fondamental)Est-ce que vous connaissez de bonnes références ?! Sachant qu'il m'en faut une qui se fixe au mur et pas à un cadre de porte. Car c'est une cave ancienne et non standard... Je la fixerait donc "muralement" sur le béton porteur...Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Salut Veuve,Il me semble qu'il n'en existe pas des milles non plus. Un pote en n'a cherché une qui s'est installé il y a 2 semaine en plus des barres dips fixe au mur aussi.La barre traction lui à couté un peu chère car il a payé la marque aussi.la voici c'est la Barbarian:et les barres dips qui ressemble légèrement à celle-ci:Sinon pour les barre fixe au mur tant à plein d'autre à des prix abordable.Si ta pas au de plafond tu peux aussi te mettre celle-la: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 29, 2013 Author Report Share Posted July 29, 2013 La Barbarian je la trouve pas à l'achat donc je peux pas me faire une idée du tarif...Sur ebay il y a ça mais j'ai un peu peur à la mauvaise cam... http://www.ebay.fr/itm/BARRE-DE-TRACTION-MURALE-TIRAGE-MULTIFONCTION-MUSCU-BRAS-POMPES-FITNESS-AEROBIC-/330967529223?pt=FR_JG_Sports_Fitness_Equipements&hash=item4d0f33b707 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Slt à toi jai un pote qui a la Barbarian premier modèle celle du premier de turi franchement bonne qualiter est super pour farier les prises Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 C'est pas tout à fait la même désolé. Je lui est demandé et c'est celle-la qui la pécho.http://www.fitness-s...ry/63/?limit=20Sinon si tu peux trouver moins chère moi je serai plus pour que la barre soit au dessus des barres de soutenance.http://www.toutvendr...a_12839352.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 29, 2013 Author Report Share Posted July 29, 2013 Ouaip 100 balles c'est mort ça me fait chier... Après le type que tu as mis moins cher c'est comme celle que j'ai posté aussi et comme déjà dit je redoute un peu la qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Moi j'ai acheté une xtrem iron gym et je l'ai renforcé avec un support en acier.Plus installation de supports crochet derrière le cadre de la porte.Un bon renforcement ça marche bien, faut pas oublier que la fonte c'est des barres et de la soudure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 Pour un super rapport qualité prix 22€90 + 9€90 de frais de port sur ebay, j'en suis super comptant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2013 Author Report Share Posted August 2, 2013 Ouaip je l'avais vu celle la, mais pas de traction dans mon nouveau prog donc pour le moment je me prends pas la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 alors pourquoi tu nous prend la tete espece de vieux fou! les barres visser dans le mur ou dans le bois j'ai comme une sensation de pas du tout confiance... tu te tire avec du poid sa lache si tu tombe sur le cul (en ayant de la chance) tu va crier huhuhuuuu pendant un sacré moment... un pote a acheter de la feraille, meuleuse soudure et le tour est jouer certe faut avoir du temps mais ya moyen de ce faire un bon truc pas specialement cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2013 Author Report Share Posted August 2, 2013 alors pourquoi tu nous prend la tete espece de vieux fou! les barres visser dans le mur ou dans le bois j'ai comme une sensation de pas du tout confiance... tu te tire avec du poid sa lache si tu tombe sur le cul (en ayant de la chance) tu va crier huhuhuuuu pendant un sacré moment...un pote a acheter de la feraille, meuleuse soudure et le tour est jouer certe faut avoir du temps mais ya moyen de ce faire un bon truc pas specialement cherEn même temps j'ai ce qu'il faut en outillage et le mur choisi était un mur porteur en béton armé donc bon silence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 2, 2013 Report Share Posted August 2, 2013 En même temps j'ai ce qu'il faut en outillage et le mur choisi était un mur porteur en béton armé donc bon silence !Mdrrrrr!!!! Chut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 J'ai acheté la mienne il y a 3 ans à ce vendeur sur Ebay : http://stores.ebay.fr/CLP-Trading-Shop Franchement du bon matos (notamment le diamètre qui est bien large pour avoir une bonne prise).Par contre, la seule barre de traction qu'il propose en ce moment c'en est une qui se fixe au plafond...À voir de temps en temps, si tu n'es pas trop pressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 3, 2013 Report Share Posted August 3, 2013 Quand je vois les prix des barres et que j'ai acheté la mienne 69 chez decathlon alors que sur Gorilla y a la même en mieux à 39... Bah ça me fais bien pleurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Actuellement au Portugal, voici la barre que je viens d'acheter pour les vacances ... 15€ chez LidlElle tien tres bien et la qualité de la barre est franchement pas mal pour quelques euros ! wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Magnifique... Ils doivent l'avoir ici aussi, je vais regarder. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts