Tsss Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Prénom : JérémyDépartement ( numéro ) : Québec, CanadaÂge : 19 ansPoids : 65kgTaille : 1m78Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 ansExercices favoris ? : Aucun en particulier, ça dépend des jours je diraisObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg secHobbies / Passion ? : Muscu, InformatiqueComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : GooglePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez : Non, mais j'y pense de plus en plus... C'est d'ailleurs la raison qui m'amène ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bienvenue Surtout lis attentivement les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 .....,,,, welcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Slt bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts