TestoMo Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Hello à tous, voici un petit résumé sur le cortisol pour ceux qui ne connaissent pas!Le cortisol est une hormone du stress : Il empêche les muscles de grossir, tout en favorisant leur destruction. L'un de ses mécanismes d'action est d'accroître le niveau de myostatine. Chez les hommes sédentaires, une séance d'une heure de musculation double le niveau de cortisol. La prise de glucides au cours de l'effort permet d'atténuer cette hausse d'environ 25%. La phosphatidylsérine et la vitamine C peuvent également réduire l’élévation de cortisol qui apparaît pendant l'effort. Anecdote pour rappeler à quel point la nutrition sportive est importante et également une alimentation riche et complète! Bon entraînement à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 yes on en parle déja ici : http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/2538-stressennemi/page__hl__cortisol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 Désolé je n'avais pas vu, j'avais chercher si il n'y avait pas de post avec cortisol dedans, maintenant on a un article dans deux sections différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 fonction recherche de plus cortisol et pas un complément alimentaire lolll rien a faire dans la section diète , Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Je confirme que la niveau section on est pas bon du tout, je clos le sujet et rajoute le mot cortisol sur l'autre pour faciliter les recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts