Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de RammDMP


RammDMP
 Share

Recommended Posts

(Titre original je sais)

Alors, bon beh puisqu'il faut se présenter, voilà !

Prénom: Joris

Département ( numéro ) : 12

Age: 19 ans ^^

Poids: Actuellement, 60kg (je taffe pas mal, et je mange moins en ce moment). Mais mon poids "de croisière" est 67kgs !

Taille: 1m84

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Oh, ca va bien faire 2 ans maintenant.

Exercices favoris ? : Dépends des jours, mais globalement le rowing Yates, le SDT ou le Squat !

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : A court terme, 75kg plus ou moins sec, à long terme un 85 sec.

Hobbies / Passion ? : La musique j('suis DJ), la muscu évidemment, mais j'suis aussi passioné d'histoire, de séries TV et de cinéma, et de culture scandinave !

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : J'l'ai trovué via Google, tout simplement. Je suis intéréssé surtout par toutes les infos que je pourrais y glaner sur les stéros, etc....pour me faire enfin un vrai avis clair et précis.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'ai rien du tout (hormis une légère surdité ^^).

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Nan, jamais, mais j'y pense de plus en plus, d'où mon inscription.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...