RammDMP Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 (Titre original je sais)Alors, bon beh puisqu'il faut se présenter, voilà !Prénom: JorisDépartement ( numéro ) : 12Age: 19 ans ^^Poids: Actuellement, 60kg (je taffe pas mal, et je mange moins en ce moment). Mais mon poids "de croisière" est 67kgs !Taille: 1m84Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Oh, ca va bien faire 2 ans maintenant.Exercices favoris ? : Dépends des jours, mais globalement le rowing Yates, le SDT ou le Squat !Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : A court terme, 75kg plus ou moins sec, à long terme un 85 sec.Hobbies / Passion ? : La musique j('suis DJ), la muscu évidemment, mais j'suis aussi passioné d'histoire, de séries TV et de cinéma, et de culture scandinave !Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : J'l'ai trovué via Google, tout simplement. Je suis intéréssé surtout par toutes les infos que je pourrais y glaner sur les stéros, etc....pour me faire enfin un vrai avis clair et précis.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'ai rien du tout (hormis une légère surdité ^^).Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Nan, jamais, mais j'y pense de plus en plus, d'où mon inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 bienvenue ,,,, waowwww 60kg pour 1m84 faut manger mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bienvenue à toi !Tu vas avoir de la lecture ici pour améliorer ton alimentation et ton training qui te permettront de prendre du poids naturellement.Bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 salut salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Up, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts