axc Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Prénom: AlexDépartement ( numéro ) : Liège (Belgique)Age: 22Poids: 65Taille: 173Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1 anExercices favoris ? : tirage dosObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse, corps scultéHobbies / Passion ? : boxe, paintball, ciné, ps3, muscu...Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: j'y pense mais je souhaite d'abord me renseigner un max (via ce forum)Bonjour à tous,voila moi c'est Alex, je suis de Belgique (Liège), j'ai 22 ans, j'ai commencé le body il y a +- 1 an, je fais 1m73 pour env. 65kg. Je pense avoir une assez bonne alimentation, je prends de la proteine et un peu de créatine et ça m'aide pas mal (j'ai pris environs 5 6 kilos depuis que j'ai commencé).Je compte bien ne pas en rester là et je pense ques l'utilisation de stéroides pourraient m'apporter un gros plus mais je souhaite d'abord avoir un max d'infos avant d'en prendre, c'est pourquoi je me retrouve sur ce forum qui a l'air vraiment sympa, très complet et pleins de gens experimentés et prêts à aider.Voila, c'est tout, bonne journée à tous et merci pour ce super forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bienvenue oublis pas de lire les règles stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Yo,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 29, 2013 Report Share Posted July 29, 2013 Bienvenue mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts