Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Manu


sinodaxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum une petite présentation s'impose

Je m'appelle Emmanuel, j'habite en Loire Atlantique, j'ai 27 ans et mesure 1m72 pour 73kg, je pratique la musculation depuis 6ans.

Exercices favoris ? : aucun en particulier s'est plus par cycle ou je vais prendre plus plaisir à travailler tel ou tel groupe musculaire (en ce moment les épaules :D)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais prendre 2/3 kg sec

Hobbies / Passion ? : hormis le sport en général, je m'intéresse beaucoup à tous les sujets de société

J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur internet

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : /

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Jamais, ça va faire 6 bon mois que je me tâte,

je me renseigne à droite à gauche mais s'est franchement pas évident car on trouve un peu tout et son contraire. Mes principales préoccupations sont la dangerosité du produit (c'est pour cela que je compte me tourner vers les produits injectables...si j'ai bien tout compris) mais également leur effet une prise de 2 à 4 kg sec me suffit amplement dans un premier temps.. (c'est pour cela que je comptais me tourner vers le winstrol seul, ou alors du deca-durabolin)

Je vais continuer à parcourir le forum ainsi que d'autre sources d'informations pour pouvoir ensuite vous soumettre mon éventuelle première cure. Si d'ici là vous avez quelques réactions sur les informations que je vous ai données n'hésitez pas à intervenir :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...