Jump to content
Forum All Steroids

taux en vrac...


davidlansky1
 Share

Recommended Posts

bonjour,

petite analyse, presque tout va bien sauf :

cholesterol hdl trop bas

cholesterol ldl trop haut

rapport choles total / choles hdl : le double du max...

albumine : legèrement bas (très peu en dessous...)

protides totaux : idem

est ce que ça va rentrer dans la norme seul ou dois je m'inquieter ? si quelqu'un a déjà été dans ce cas...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

lol t'es sérieux là ? :huh: ça doit etre suffisant comme info pour nous?

t'es qui t'as quelle age, tu prends des roro, ça date de quand l'analyse, en as tu fais d'autre auparavant? :mellow: t'es sérieux ou quoi on est pas sur forum de clairevoyance là

P.S. on est pas des médecins non plus

Link to comment
Share on other sites

ta question ici n'est pas approprié, il n'y a aucun medecin sur ce fofo. les avis ne vallent pas un sou va voir un biologiste de ton labo, explique lui ce que ta fais il te dira ce qui est normal ou pas, en fonction de ce que tu as consomé et t'inquiete pas il ne font pas de sentiment si tu as quelques chose qui va pas tu va avoir tes reponses concrete.

Link to comment
Share on other sites

ok . En fait j'ai pas donné de précisions car je pensais que c'était maintenant interdit de donner des détails dans le forum sur son "protocole". Mais si c'est autorisé je peux bien sur donner plus d'explications. Niveau analyses oui j'en ai deja fait en etant sous un autre "protocole" il y a un an, et les taux etaient restés stables tout au moins dans la norme. Pour demander au labo bein malheureusement vous savez bien que hormis peut etre dans les grandes villes (paris?) peu de medecins ou analystes sont competants en la matiere vu qu'il n ont jamais étudié les effets des protocoles etant donné que ce ne sont pas des doses thérapeutique normales, hélas ici meme les endocrinos n'ont pas le 1/4 des connaissances de certains sur le forum ... C'est pour ça que je me suis permis de poser la question. Si quelqu'un peut m'en dire plus et que j'ai le droit de détailler en public sur le forum dites moi , sinon si qq peut un peu me conseiller en mp ça serait sympa ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...