Raiden Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Prénom: Maxime Département ( numéro ) : 21Age: 20 Poids: 70 Taille: 1m78Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ans Exercices favoris ? : Curl Biceps, Développé couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Lazar Angelov ( Looool ) . Plus sérieusement 75 à 80 kg sec. Hobbies / Passion ? : Je pratique la musculation et du MMA ( Mixed Martial Arts ) . Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par google, je cherchais un bon forum sur les stéro ! Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Yes du Clenbu pendant 3 semaines en début d'année mais a présent j'ai envie de faire une cure pour prendre de la masse sèche sans gras et sécher la sangle abdominal au max ! Plus facile à dire qu'à faire Voila voila ! Photo de "kéké facebook" qui n'est pas vraiment représentative de mon physique au vue de sa qualité. J'ai que sa sous le coude sa vous donneras un premier aperçus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Sean t'es complètement malade Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Salut,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 salutsean il est juste énorme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts