Dingchavez64 Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 J'ai une petite démangeaison au téton gauche depuis quelques jours, dès que je commence à le toucher ça me démange de plus en plus.. Je ne sens pas de boules pourtant (celle du téton quoi).J'ai fais une cure déca D 1ml/semaine sans protection ni relance (bouuuuuh je ne connaissais pas le fofo) en début d'année, les premiers effets secondaires ?Me conseillez-vous de prendre du Nolva / Proviron pour assurer le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 Désolé mais ta première question je ne la comprend pas. Sinon perso je ne te déconseillerai de prendre du noval ou tu proviron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 22, 2013 Report Share Posted July 22, 2013 quand on utilise tren ou deca ou de la Gh on prend un anti prolactinec´est la base Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted July 23, 2013 Author Report Share Posted July 23, 2013 Désolé mais ta première question je ne la comprend pas.Sinon perso je ne te déconseillerai de prendre du noval ou tu proviron.Tu conseille ou tu déconseille ? quand on utilise tren ou deca ou de la Gh on prend un anti prolactinec´est la baseJe sais je faisais le fifou à l'époque c'est pas prêt de recommencer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts