Jump to content
Forum All Steroids

Hello everybody!!!


Gatsu
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Je me présente Gatsu 23 ans 1m83 pour 83kg et pratique la muscu depuis environ 3 ans et exerce un métier (très) physique depuis mes 17 ans, j'ai une bonne hygiène de vie et suis un "gros" dormeur :P

Pour ma petite histoire il y a encore 1 ans et demi j’étais obèse (130kg) et avec une bonne diète et un bon training j'ai réussi à perdre une cinquantaine de kilos . :lol:

Mais il n'y pas que du gras la dedans j'ai aussi perdu du muscle je le sais car je suis beaucoup moins fort qu'avant, je le ressent de par mon taf et à mes perf (au début mon 1rm au DC se situé a 105kg et aujourd'hui je suis à 1rm à 85kg)

Le souci est qu'il me reste encore du gras récalcitrant à viré notamment à la taille et intérieur des cuisses je pense pouvoir le viré avec ma diète et mon training mais je vous avoue que je sature pas mal...

C'est pour ça que je me suis inscrit, mon but serait de séché et attaqué avec une prise de masse sèche, ça fait des mois que j'y pense, que je me renseigne comme un dingue sur différente source... et j'ai donc pris la décision de sauter le pas.

Donc voila pour ma petite (longue) histoire.

J'ai déjà une idée de cure pour m'aider durant ma séché et que je posterais dans la bonne section

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...