Jump to content
Forum All Steroids

rein et les esters


youri
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde!

comme certain le savent j'ai eu des souci renale (du a plein d'abus dans ma vie). en utilisant les saa a un certain moment j'ai été victime de crampe apres chaque entrainement (1h apres la fin environ) dans les muscles travailles.

c'est crampe allait presque a la dechirure tellement douloureuse que parfois j'en pleuré! dailleur j'ai pas pu bosser mes ischios pendant un sacré moment du a sa. autre soucis je pisser tout les 10min grosse envi pour pas grand chose a vider.

j'utiliser surtout la testo enanthate, j'ai fait plusieur fois l'experience passant de cette ester au propionate et surprise au propionate rien..

bien sur, tetu mais surtout con j'ai recomencer l'enanthate et rebelotte. j'en suis arriver a conclusion que les esters long plus long a etre eliminer fatigue bien plus les reins et est tres difficilement netoyer de l'organisme, bien sur c'est une conclusion personel alors si quelqu'un est bien calé sur le sujet je suis vraiment interressé a savoir le comment du pourquoi.

cette situation est invivable de plus adepte des cycles long, ed de propio a l'année je pense que le corp va plus flotter!

Link to comment
Share on other sites

je fais la meme, sa na pas empecher mon taux de creatinine d'exploser (580) et la proteinurie avec (0,92) depuis que jai changer d'ester je n'est pas fait de prise de sang j'ai l'ordonance lundi matin je la fait. je la posterais avec les produit utiliser bien sur

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...