Jump to content
Forum All Steroids

Les cycles de peptides à fortes doses.


Dav
 Share

Recommended Posts

comme y a pas beaucoup d article sur les peptide voila un article il me semble intéressant , sorry pour la traduction

Les cycles de peptides à fortes doses.

Cycles de peptides dose élevée. Que je préfère appeler cycles peptidiques de fortes doses d'une durée maximale de 6 semaines que les cycles d'éclatement, comme le principe est le même que le cycle de burst avec AAS.

Que vous cherchiez à atteindre est d'exagérer les avantages de peptides et puis cesser avant côtés deviennent importants, la différence avec peptides car ils ont un tout autre effet sur votre organisme et ses fonctions que AAS.

Après un cycle anabolique, vous auriez encore besoin d'un pct doux même si le cycle d'éclat n'était que de 2 ou 3 semaines. Comme nous le savons croissance musculaire vient par vagues, une fois que l'IGFniveaux sont élevés, et la testostérone est élevé, les muscles se développent, plus vous utilisez un anabolisant mais plus le risque de côtés, et vous augmentez la monture de temps votre arrêt, le plus vous êtes, la récupération plus difficile de votre HPTA (axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire)

Donc, vous augmentez la dose et l'exécuter pour moins de temps, ce qui augmente la vitesse à laquelle les taux sériques plasmatiques deviennent saturés, et la vitesse à laquelle les niveaux d'IGF a frappé un niveau suffisamment élevé pour provoquer la croissance musculaire.

Peptides peuvent travailler de la même manière ...

Si vous exécutez cycles de faibles doses pendant une année, vous verrez très peu dans la voie de l'augmentation de muscle, mais vous recevrez des avantages de ses propriétés anti-vieillissement, l'augmentation de la synthèse du collagène, le renouvellement des cellules et de l'IGF légèrement plus élevée, conduisant à la perte de graisse, une meilleure répartition des nutriments, et la fonction de l'insuline. Mais nous nous concentrons ici sur le gain de muscle et la perte de graisse, les 2 grosses pointures que les peptides offrent.

Exécution d'un protocole à dose élevée provoquera quelques réactions dans le corps, l'augmentation de cortisol qui affectent le sommeil négativement et provoquent le catabolisme musculaire si c'est trop élevé, et l'autre hormone méchant ici, c'est la prolactine, qui s'élève à travers GH exerçant son affects. La plus forte dose est couru, plus l'augmentation des côtés causés par ces 2 hormones puissantes.

Burst touches de cyclisme.

Premièrement, nous devons garder la longueur du cycle court ... 6 semaines est le maximum, je préfère 4.

Deuxièmement, nous devons utiliser une méthode de dosage ed 3 x pour se synchroniser avec notre propre impulsion GH, ce qui empêche les côtés.

Troisièmement, nous devons utiliser une dose qui exercera actions anabolisantes rapidement.

Quatrièmement, nous devons choisir les bons peptides pour le travail.

Cycle exemple.

1-4 semaines

7 heures 400mcg Ipamorelin, GRF 1-29 300mcg

14:00 400mcg GHRP-2, GRF 1-29 300mcg

21:00 1000mcg Ipamorelin, 500mcg GRF 1-29

L'idée d'utiliser Ipamorelin, est qu'elle a peu d'effet sur la prolactine et cortisol, tout en étant un GHRP très efficace, il utilise AM et PM permet pour sa capacité unique de déclencher une impulsion gh secondaire environ 7 heures après l'initiale après le dosage, ce qui il AM et PM idéal.

GHRP-2 possède une puissante sommeil à ondes lentes améliorant les prestations et pour cette raison, le coup de midi va déclencher le bon type de GH pour permettre un sommeil réparateur la nuit. Cela pourrait facilement être remplacé par GHRP-6.

A GHRH comme GRF 1-29 agit sur différentes populations de cellules somatotropes (libérant GH). GHRP augmente le nombre de somatotropes de libération de GH, mais pas la quantité libérée par chaque cellule, la GHRH affecte à la fois le nombre de cellules sécrétant puis à son tour, la quantité de GH est sécrétée par ces cellules .. L'association puis d'utiliser soit GRF 1-29 modification ou Semorelin, avec un GHRP est une véritable synergie, dans ce cas, 1 + 1 = 5 la puissance que le 2 combiné est supérieur à la somme de leurs parties.

Quels résultats peut-on s'attendre?

Tout le monde est différent, et répondra de façon très différente aux peptides, mais le potentiel de gain est grand, en fonction d'un certain nombre de facteurs, cours PCT cela va solidifier et aider à maintenir vos gains en tant que votre propre taux de testostérone augmenter.

En combinaison avec un cycle AAS, où vous voulez peut-être voir 7 £ 10 pendant 4 semaines, avec cette combinaison supplémentaire d'augmentation de GH et donc IGF, 15 £ 20 est possible, une partie de cette aura du poids de l'eau, mais THT va s'affaisser lors de la cessation .

S'il est utilisé comme un stand alone, personnellement, je l'ai gagné plus de £ 6 en 4 semaines et conservé tous les livres, tout en réduisant mon bf par 1 ensemble pour cent. C'est aussi une solution rapide très efficace pour les blessures, comme la nature anti-inflammatoire de la GH avec une augmentation réplétion de collagène et a ajouté lubrification peut aider quelqu'un à récupérer beaucoup plus rapidement.

Augmenter vos niveaux d'IGF assez élevés (un tell signe conte de l'augmentation de GH) est le principal contributeur à la croissance musculaire nouveau, cette cant se produire à des doses plus faibles, à moins que le CJC-1295 DAC ws utilisé, comme la purge GH provoque taux d'IGF à augmenter très rapidement ..

Ceci peut être utilisé très efficacement dans un cycle de burst, en utilisant DAC CJC pour les 3 premières semaines à 4000mcg une semaine divisée en 4 doses 1000mcg, cela peut en effet démarrer votre cycle de rafale de causer des gains encore plus grands et meilleurs, et vraiment aider avec la perte de graisse, si tel est votre objectif.

Si calories sont coupés droit vers le bas pendant un cycle de rafale, la perte de graisse rapide et durcissement musculaire peuvent être vus, ajouter à cela les avantages pour la santé, et vous ne pouvez pas vraiment vous tromper.

Décider si un cycle de salve est pour vous.

Si vous pouvez vous le permettre et vous cherchez des résultats rapides, la course 2 ou 3 de ces cycles par an pouvez et s'il est utilisé correctement prendre votre corps à un nouveau niveau, vous obtiendrez le montant de GH nécessaire pour brûler les graisses et augmenter la masse musculaire , l'exécution d'un supplément comme Androst-3 ,5-dien7 ,17-dione peut éliminer toute augmentation de la prolactine ou cortisol, de sorte que même la rétention d'eau peut être maintenu à un minimum.

Exécution d'un cycle de dose plus faible juste n'équivaut pas les mêmes gains sur le long terme, il ne peut pas se produire, les niveaux d'IGF jamais assez élevé, et la quantité de GH est tout simplement pas assez pour vraiment montrer le potentiel de perte de graisse ou de la capacité pour induire les cellules satellites restante, résultant en une hypertrophie du muscle.

La prudence est recommandée en cas d'utilisation GHRP-6 i ne suggère une dose supérieure à 400 mcg, comme la faim qui implique conduira à des gains sales très humides, mais si votre but est de vrac, il serait idéal ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...