VeuveBlack Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Tu viens passer une semaine de vacances chez moi au soleilC'est un accessoire largement reconnu depuis des années par les haltérophiles, les powerstrengs et les culturistes de haut niveau. Certains préfèrent même s'entraîner avec des barres de 5 cm de diamètre.Me prend pas au mot sinon on déboule à Perpignan !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 ce soir test des manus grip, la qualité est au rdv j'avais peur qu'ils soit un peu cheap mais non VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 C'est la même que les Fat Gripz mais MP c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 Thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 12, 2013 Report Share Posted July 12, 2013 retour seance dos/biceps d'habitude je fais pas comme sa mais j'ai du rattraper un seance raté- énorme solicitation des avants bras- net gain de force tant que les avants bras lachent pas- agréable en main- tient bien mais sur un accesoire tres fin j'ai du rusé et mettre un genre de mousse pour augmenter la circonference pour que le manu grip accroche- on sent bien le muscle ciblémoi qui l'ai pris pour rattrapé mon retard sur les avants bras je suis satisfait quand j'ai l'avant bras qui lache je change d'halteres et je continus ma série VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts