VeuveBlack Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Salut les filles, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé le yerba maté et si oui si si ils pouvaient nous faire part de leur expérience.Apparemment selon Nutrimuscle il pourrait servir pour 3 choses :- Fonte des graisses au régime- Décontractant musculaire post sport- Amélioration du sommeilhttps://www.nutrimuscle.com/yerba-mate-guayapi/1600/#presentationMerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 jamais entendu parlé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Dans le livre des compléments alimentaires de Frédéric Delavier, ils en parlent... Je vous fait un bref résumé :EN GROS :Le yerba maté ( ou maté ) avec une prise de 1,5g au moins augmente l'oxydation des graisses mais pas les dépenses caloriques. Donc au lieu de brûler plus de glucides vous brûlerez plus de lipides...MAIS associé à du guarana, ça pourrait aider à augmenter le métabolisme et donc les dépenses énergétiques... Par contre après un an, les études montrent que continuer les prises stabilisent le poids mais n'ont plus d'effet visibles sur les dépenses et l’oxydation des graisses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 Mon avis est que ce n'est pas quelque chose de révolutionnaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2013 Author Report Share Posted July 15, 2013 Mon avis est que tu devrais éditer tes posts Et merci mais.ce que je souhaitais c'est un retour sur expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Dak désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 Aucun souci mec TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 25, 2013 Report Share Posted July 25, 2013 Veuve t'as testé? ils en ont chez Nutri en nouveauté, ça me tente histoire de voir si c'est efficace ou encore un produit marketing à la mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2013 Author Report Share Posted July 25, 2013 Non pas testé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts