Jump to content
Forum All Steroids

somadrol 2.0 avis


Cobalt
 Share

Recommended Posts

bonjour le fofo,

 

je suis tombé sur une pub pour le nouveau booster de testo à la mode, le somadrol ici http://somadrol.fr

le produit a l'air plutôt bien et d'après ce que j'ai entendu il fait des miracles avant une bonne session legs day !!

 

J'ai besoin d'une aide chimique en ce moment, je galère à trouver la motivation alors peut être que ca va m'aider un peu. 

 

Des avis ? 

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai commandé et je tourne a ca depuis une semaine. Ca me fait penser à l'ancien Jack3D. 

:P :P

 

grosse motivation sous les barres, tu prend deux cachets de somadrol 30 min avant le training, tu va pas tenir en place ^^

 

petit effets secondaires a prévoir, comme les tremblements, et une accélération du coeur. Evites de faire du cardio avec ca, de toute manière, c'est pas le but. 

 

Pour moi c'est un excellent préworkout. rien a dire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On peut trouver le somadrol que sur leur boutique officielle. Au moins t'es sur de pas avoir de copie. Apres ca coute 39 euro la boite avec les frais de ports compris. Ca dure un mois complet.

 

J ai commandé mi aout, sérieux j'hallucine que ce truc soit légal. Dépasses pas la posologie  :lol:

 

bon produit c est clair

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour l info..jvais essayé de le commander alors si tout le monde en dit du bien. De toute manière si ca arche bien, on peut être sur que ca va être interdit a un moment ou un autre. C'est à chaque fois comme ca en france...dès qu'on a une marque qui fait un produit efficace, il deviens non autorisé...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, on autorise la vente d'alcool et de cigarettes, mais des qu'on a un produit qui nous aide pour notre passion, ils nous l'interdisent. A croire que c'est mieux vu de boire et fumer que prendre des produits pour améliorer les performances.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...