VeuveBlack Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Hou, la belle brochette de geeks décérébrés ! Tournures de phrases laborieuses, orthographe approximatif, propos vides de sens, tout y est Je suis aussi passionné de jeux vidéo, mais pour le body, y'a des forums dédiés ! Et le meilleur c'est ici même On est bien d'accord Flex, j'avais été faire un tour sur ce forum à mes débuts car il y avait un certain "Yam" qui avait 57 ans et qui donnait d'excellents conseils, depuis j'ai gardé l'habitude d'aller y faire un tour car je fréquente beaucoup le forum de FM.Donc la j'ai créé un topic sur mon nouveau matos me doutant que j'aurais ce genre de remarques et hop pas loupé Si vous voulez le lien du topic en question je le met Allez encore une petite :"Je t'explique que:1 si ta "poigne" ne suit pas tes trapèzes c'est que tu t'entraînes mal à la base.2 cette machine ne fait qu'éviter la difficulté et donc ne travaille pas correctement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 Ah ça y est je viens de perdre définitivement des neurones, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 il y'a plus rien a en tirer la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts