Jump to content
Forum All Steroids

Powertec Multi Pro 2013 démo par Lee PRIEST :)


FLEX
 Share

Recommended Posts

Il nous fait déjà 14% de remise, ce qui est intéressant sur une telle somme, j'ai essayé de négocier plus, il m'a bien fait comprendre que ces 14% c'était le max. J'ai même tenté le coup de bluff en disant que je prendrais autre chose (avec un autre mail). Il m'a répondu "pas de problème, bonne recherche" mdr

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais dit justement, c'est pour ça que je te répond ça ;)

Je lui avais dit "Dernièrement vous avez fait des devis pour des "potes" il me semble ?! Que nous proposez-vous si on prend ensemble etc etc "

Il m'a répondu qu'on aurait chacun une remise de 14% sur notre pack mais qu'il ne pouvait faire plus...

Link to comment
Share on other sites

Sur la multi-gym tu as 2 emplacements a priori et sur la multi pro un seul mais pourquoi tu voudrais les mettent en même temps?

pour travailler en combinaison peut etre ? biceps Larry SCott / triceps ou presse à cuisse / leg extension ??

Link to comment
Share on other sites

Sur la multi-gym tu as 2 emplacements a priori et sur la multi pro un seul mais pourquoi tu voudrais les mettent en même temps?

Premièrement pour pas me faire chier à chaque fois lol

pour travailler en combinaison peut etre ? biceps Larry SCott / triceps ou presse à cuisse / leg extension ??

Deuxièmement oui en cas de biset ou superset

Link to comment
Share on other sites

Juste pour le fun des petites répliques venant du forum "Fitness & Nutrition" de Jv.com quand j'ai présenté la machine que j'allais acquérir

45.gif45.gif45.gif45.gif

"T'a des salles de muscu moins chère sinon 11.gif

et puis le dc guidé ... 11.gif"

"1140€... 57.gif

Prend autre chose sérieux, même si le produit est bon je suis pas sûr que ça vaille le coup"

"DC guidé .. Le truc le moins complet de la terre 18.gif

T'aurais prends un banc + rack en libre a 150e .. Le DC en libre te permet de développer + de muscles stabilisateurs 37.gif"

"1100€ pour une barre latérale de sécu ca fait cher

A ce prix la t'a 4 ans d'abo dans certaines salles, j'espère que t'es certain de ton coup"

"sa me feras toujours rire les excuses que certains trouvent pour pas faire de squat car c'est des peureux"

"Un peu nul la machine.

Pour le squatt, rien ne vaut la barre. Pareil pour le shrug, ça n'a aucun intérêt de la faire en guidé.

Le seul truc intéressant c'est le tirage dos, mais le reste 0.

Si on ne trouve pas ce genre de machine dans les salles, c'est bien que c'est de la merde."

Triste n'est-ce pas ?! Mais drôle quand même 39.gif

Link to comment
Share on other sites

Hou, la belle brochette de geeks décérébrés ! Tournures de phrases laborieuses, orthographe approximatif, propos vides de sens, tout y est :)

Je suis aussi passionné de jeux vidéo, mais pour le body, y'a des forums dédiés ! Et le meilleur c'est ici même ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...