Jump to content
Forum All Steroids

Powertec Multi Pro 2013 démo par Lee PRIEST :)


FLEX
 Share

Recommended Posts

ben c'est pas mal non ?

Moi je viens de leur envoyer le mail suivant :

"Bonjour,

Je me permets de vous solliciter au sujet de la machine Multi Pro 2013, qui m'intéresse vivement.

J'aurais toutefois 4 interrogations, s'il vous plaît :

* Les packs proposés sont-ils figés ou peut-on en modifier le contenu ? Concrètement je serais intéressé par le pack Multi Pro 2, mais sans l'option 2 (pupitre à bras) et avec 150 kg ou 210 kg de disques fonte au lieu des 110 initiaux, tout en conservant l'option 1 (jambes). Est-ce possible ? Puis-je vous demander de bien vouloir m'indiquer le prix de l'ensemble, en 150 et 210 kg ?

* Les poids qui composent les packs de fonte peuvent-ils être modifiés (par exemple 4 x 20kg + 2 x 10 kg + 2 x 5 kg pour le pack de 110 kg, au lieu de la répartition proposée) ?

* Les poignées et barres relatives à l'utilisation de la poulie, ainsi que la barre de squat, sont-elles livrées avec la machine ou vendues à part ?

* Le paiement par virement offre t-il la possibilité de payer en 2 ou 3 fois ?

Je vous remercie par avance pour votre expertise et vous transmets mes meilleures salutations."

je vous tiendrai au courant de la réponse , si certaines de mes questions peuvent intéresser certains :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, réponse éclair du site :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre demande. RÉPONSE EN ROUGE

* Les packs proposés sont-ils figés ou peut-on en modifier le contenu ? Concrètement je serais intéressé par le pack Multi Pro 2, mais sans l'option 2 (pupitre à bras) et avec 150 kg ou 210 kg de disques fonte au lieu des 110 initiaux, tout en conservant l'option 1 (jambes). Est-ce possible ? Puis-je vous demander de bien vouloir m'indiquer le prix de l'ensemble, en 150 et 210 kg ?

AVEC 150 KG de Fonte

TARIF du site 1690 €

REMISE: 14 %

TARIF avec remise: 1453.40 €

AVEC 210 KG de Fonte

TARIF du site 1840 €

REMISE: 14 %

TARIF avec remise: 1582.40 €

* Les poids qui composent les packs de fonte peuvent-ils être modifiés (par exemple 4 x 20kg + 2 x 10 kg + 2 x 5 kg pour le pack de 110 kg, au lieu de la répartition proposée) ?

Oui vous pouvez choisir la répartition

* Les poignées et barres relatives à l'utilisation de la poulie, ainsi que la barre de squat, sont-elles livrées avec la machine ou vendues à part ?

Oui la livraison comprend: 1 poignée / 1 barre tirage dorsal / 1 barre biceps / 1 barre pour le squat

* Le paiement par virement offre t-il la possibilité de payer en 2 ou 3 fois ?

NON. Uniquement paiement en deux fois par chèque. 50 % à la commande et 50 % à 30 - 45 jours

Je reste à votre disposition

Link to comment
Share on other sites

Ah cool je suis interesser par les réponses aussi . ;)

Le pack avec 210kg de fonte + l'option leg (cuisse) parfait.

Edit: je viens de lire la réponse, parfait tout ça .

Edit2 : Ya t'il une grande différence entre les poids en fonte normal et en caoutchouc ?

Link to comment
Share on other sites

je crois que ca se joue sur 30 ou 40 € de plus pour le caoutchouc en terme de prix, apres en pratique a part une texture plus silencieuse, plus "absorbante" à même de moins abimer les sols, je vois pas :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, réponse éclair du site :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre demande. RÉPONSE EN ROUGE

* Les packs proposés sont-ils figés ou peut-on en modifier le contenu ? Concrètement je serais intéressé par le pack Multi Pro 2, mais sans l'option 2 (pupitre à bras) et avec 150 kg ou 210 kg de disques fonte au lieu des 110 initiaux, tout en conservant l'option 1 (jambes). Est-ce possible ? Puis-je vous demander de bien vouloir m'indiquer le prix de l'ensemble, en 150 et 210 kg ?

AVEC 150 KG de Fonte

TARIF du site 1690 €

REMISE: 14 %

TARIF avec remise: 1453.40 €

AVEC 210 KG de Fonte

TARIF du site 1840 €

REMISE: 14 %

TARIF avec remise: 1582.40 €

* Les poids qui composent les packs de fonte peuvent-ils être modifiés (par exemple 4 x 20kg + 2 x 10 kg + 2 x 5 kg pour le pack de 110 kg, au lieu de la répartition proposée) ?

Oui vous pouvez choisir la répartition

* Les poignées et barres relatives à l'utilisation de la poulie, ainsi que la barre de squat, sont-elles livrées avec la machine ou vendues à part ?

Oui la livraison comprend: 1 poignée / 1 barre tirage dorsal / 1 barre biceps / 1 barre pour le squat

* Le paiement par virement offre t-il la possibilité de payer en 2 ou 3 fois ?

NON. Uniquement paiement en deux fois par chèque. 50 % à la commande et 50 % à 30 - 45 jours

Je reste à votre disposition

Merci de l'info, comme ça si jamais ils veulent me carotte je les niq** :)

Link to comment
Share on other sites

rooooh putain veuveblack, ta était rapide la.

Félicitations.

Dites moi, j'ai des mecs sur mon Facebook qui me disent que vaut mieux prendre un rack du genre barbarian line, et que ça, c'est que du guider, si le mouvement te va pas, tu la dans le Fion.. Des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Oh oui je vais prendre un plaisir de folie car même si j'ai une motivation à toutes épreuves et un mental d'acier, parfois les exos si basiques c'est barbant... La ça sera que du bonheur...

Y a une ou deux options (je ne sais plus) qui ne sont plus dispos. Et pour des raisons d'organisation perso j'ai demandé un seul envoi quand TOUT sera dispo :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...