polo Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Si vous etes plusieur a vouloir commender pourquoi pas demander un tarif groupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Il nous fait déjà 14% de remise, ce qui est intéressant sur une telle somme, j'ai essayé de négocier plus, il m'a bien fait comprendre que ces 14% c'était le max. J'ai même tenté le coup de bluff en disant que je prendrais autre chose (avec un autre mail). Il m'a répondu "pas de problème, bonne recherche" mdr FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Ben demande lui si tu en prend 3 pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 C'est ce que j'avais dit justement, c'est pour ça que je te répond ça Je lui avais dit "Dernièrement vous avez fait des devis pour des "potes" il me semble ?! Que nous proposez-vous si on prend ensemble etc etc "Il m'a répondu qu'on aurait chacun une remise de 14% sur notre pack mais qu'il ne pouvait faire plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 En plus moi je la prend pas tout de suite la machine, j'hésite vraiment sur plusieurs modèle et j'attend que ma femme me l'achète mouahahahahhahaaa :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Bon moi ça y ai commande effectuée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Je pensais un truuc, les différentes options on peut pas les mettre en même temps puisqu'elles se mettent toutes au même endroit ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Sur la multi-gym tu as 2 emplacements a priori et sur la multi pro un seul mais pourquoi tu voudrais les mettent en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 En plus moi je la prend pas tout de suite la machine, j'hésite vraiment sur plusieurs modèle et j'attend que ma femme me l'achète mouahahahahhahaaa ben moi chuis verni c'est le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 Sur la multi-gym tu as 2 emplacements a priori et sur la multi pro un seul mais pourquoi tu voudrais les mettent en même temps?pour travailler en combinaison peut etre ? biceps Larry SCott / triceps ou presse à cuisse / leg extension ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 ah oui possible ou alors peut être par rapport au rangement des options? Sinon tu la commande quand flex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 Ah oui c'est vrai que Veuve a une grosse contrainte de place !D'ici la fin du mois je pense... quand ma femme aura touché le pactole Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Tu as plus longtemps a tenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 1, 2013 Author Report Share Posted July 1, 2013 Oui mais c'est toujours trop long ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 ça c'est sur , nous sommes toujours impatient Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Sur la multi-gym tu as 2 emplacements a priori et sur la multi pro un seul mais pourquoi tu voudrais les mettent en même temps?Premièrement pour pas me faire chier à chaque fois lolpour travailler en combinaison peut etre ? biceps Larry SCott / triceps ou presse à cuisse / leg extension ??Deuxièmement oui en cas de biset ou superset Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 d'accord , bah la réponse est non lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Pas grave je changerais à chaque fois, en espérant que ce soit simple, léger et rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 oui je pense que c'est assez rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Juste pour le fun des petites répliques venant du forum "Fitness & Nutrition" de Jv.com quand j'ai présenté la machine que j'allais acquérir "T'a des salles de muscu moins chère sinon et puis le dc guidé ... ""1140€... Prend autre chose sérieux, même si le produit est bon je suis pas sûr que ça vaille le coup""DC guidé .. Le truc le moins complet de la terre T'aurais prends un banc + rack en libre a 150e .. Le DC en libre te permet de développer + de muscles stabilisateurs ""1100€ pour une barre latérale de sécu ca fait cherA ce prix la t'a 4 ans d'abo dans certaines salles, j'espère que t'es certain de ton coup""sa me feras toujours rire les excuses que certains trouvent pour pas faire de squat car c'est des peureux""Un peu nul la machine.Pour le squatt, rien ne vaut la barre. Pareil pour le shrug, ça n'a aucun intérêt de la faire en guidé.Le seul truc intéressant c'est le tirage dos, mais le reste 0.Si on ne trouve pas ce genre de machine dans les salles, c'est bien que c'est de la merde."Triste n'est-ce pas ?! Mais drôle quand même BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 MDR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 C'est quoi ton forum de M...... mdrrIls connaissent encore rien ceux la pfffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 C'est encore des puceaux, plein de boutons à lunette qui décolle pas de World of Warcraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 C'est clair Je vais leur montrer ce qu'on peut devenir avec ce genre de matériel , surtout que la je vais pouvoir charger a fond Difficile de trouver moins cher pour du matériel de qualité et surtout en multi exercices BadrHari and FLEX 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 Hou, la belle brochette de geeks décérébrés ! Tournures de phrases laborieuses, orthographe approximatif, propos vides de sens, tout y est Je suis aussi passionné de jeux vidéo, mais pour le body, y'a des forums dédiés ! Et le meilleur c'est ici même chris85190 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts