FLEX Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 ben c'est pas mal non ?Moi je viens de leur envoyer le mail suivant :"Bonjour,Je me permets de vous solliciter au sujet de la machine Multi Pro 2013, qui m'intéresse vivement.J'aurais toutefois 4 interrogations, s'il vous plaît :* Les packs proposés sont-ils figés ou peut-on en modifier le contenu ? Concrètement je serais intéressé par le pack Multi Pro 2, mais sans l'option 2 (pupitre à bras) et avec 150 kg ou 210 kg de disques fonte au lieu des 110 initiaux, tout en conservant l'option 1 (jambes). Est-ce possible ? Puis-je vous demander de bien vouloir m'indiquer le prix de l'ensemble, en 150 et 210 kg ?* Les poids qui composent les packs de fonte peuvent-ils être modifiés (par exemple 4 x 20kg + 2 x 10 kg + 2 x 5 kg pour le pack de 110 kg, au lieu de la répartition proposée) ?* Les poignées et barres relatives à l'utilisation de la poulie, ainsi que la barre de squat, sont-elles livrées avec la machine ou vendues à part ?* Le paiement par virement offre t-il la possibilité de payer en 2 ou 3 fois ?Je vous remercie par avance pour votre expertise et vous transmets mes meilleures salutations."je vous tiendrai au courant de la réponse , si certaines de mes questions peuvent intéresser certains BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Pour ceux que ça intéresse, réponse éclair du site :Bonjour Monsieur,Merci pour votre demande. RÉPONSE EN ROUGE* Les packs proposés sont-ils figés ou peut-on en modifier le contenu ? Concrètement je serais intéressé par le pack Multi Pro 2, mais sans l'option 2 (pupitre à bras) et avec 150 kg ou 210 kg de disques fonte au lieu des 110 initiaux, tout en conservant l'option 1 (jambes). Est-ce possible ? Puis-je vous demander de bien vouloir m'indiquer le prix de l'ensemble, en 150 et 210 kg ?AVEC 150 KG de FonteTARIF du site 1690 €REMISE: 14 %TARIF avec remise: 1453.40 €AVEC 210 KG de FonteTARIF du site 1840 €REMISE: 14 %TARIF avec remise: 1582.40 €* Les poids qui composent les packs de fonte peuvent-ils être modifiés (par exemple 4 x 20kg + 2 x 10 kg + 2 x 5 kg pour le pack de 110 kg, au lieu de la répartition proposée) ?Oui vous pouvez choisir la répartition* Les poignées et barres relatives à l'utilisation de la poulie, ainsi que la barre de squat, sont-elles livrées avec la machine ou vendues à part ?Oui la livraison comprend: 1 poignée / 1 barre tirage dorsal / 1 barre biceps / 1 barre pour le squat* Le paiement par virement offre t-il la possibilité de payer en 2 ou 3 fois ?NON. Uniquement paiement en deux fois par chèque. 50 % à la commande et 50 % à 30 - 45 joursJe reste à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Ah cool je suis interesser par les réponses aussi . Le pack avec 210kg de fonte + l'option leg (cuisse) parfait.Edit: je viens de lire la réponse, parfait tout ça .Edit2 : Ya t'il une grande différence entre les poids en fonte normal et en caoutchouc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 je crois que ca se joue sur 30 ou 40 € de plus pour le caoutchouc en terme de prix, apres en pratique a part une texture plus silencieuse, plus "absorbante" à même de moins abimer les sols, je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Oui voila , moi je prends avec revêtements plastiques car c'est sur du carrelage et j'ai déjà fait assez de dégâts comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Sur du lino, je peux prendre fonte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 oui après c'est a toi de faire gaffe de pas faire tomber les poids quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Pour ceux que ça intéresse, réponse éclair du site :Bonjour Monsieur,Merci pour votre demande. RÉPONSE EN ROUGE* Les packs proposés sont-ils figés ou peut-on en modifier le contenu ? Concrètement je serais intéressé par le pack Multi Pro 2, mais sans l'option 2 (pupitre à bras) et avec 150 kg ou 210 kg de disques fonte au lieu des 110 initiaux, tout en conservant l'option 1 (jambes). Est-ce possible ? Puis-je vous demander de bien vouloir m'indiquer le prix de l'ensemble, en 150 et 210 kg ?AVEC 150 KG de FonteTARIF du site 1690 €REMISE: 14 %TARIF avec remise: 1453.40 €AVEC 210 KG de FonteTARIF du site 1840 €REMISE: 14 %TARIF avec remise: 1582.40 €* Les poids qui composent les packs de fonte peuvent-ils être modifiés (par exemple 4 x 20kg + 2 x 10 kg + 2 x 5 kg pour le pack de 110 kg, au lieu de la répartition proposée) ?Oui vous pouvez choisir la répartition* Les poignées et barres relatives à l'utilisation de la poulie, ainsi que la barre de squat, sont-elles livrées avec la machine ou vendues à part ?Oui la livraison comprend: 1 poignée / 1 barre tirage dorsal / 1 barre biceps / 1 barre pour le squat* Le paiement par virement offre t-il la possibilité de payer en 2 ou 3 fois ?NON. Uniquement paiement en deux fois par chèque. 50 % à la commande et 50 % à 30 - 45 joursJe reste à votre dispositionMerci de l'info, comme ça si jamais ils veulent me carotte je les niq** Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 C'est quoi l’inconvénient de bosser que en guider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Y en a pas selon Yves, c'est même le best, les pros n'utilisent plus que ça... BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 On est bien d'accord que l'option 5 presse à cuisses est bien adaptable sur le Pach multi pro I ?!http://www.powertec-musculation-france.com/p-111-option-5.htmlhttp://www.powertec-musculation-france.com/p-144-pack-multi-pro-i.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 yess toutes les options proposées par powertec vont sur tout leurs bancs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Commande effectuée !!!Lervergym + option curl + option legs + option presse + 210kg de disques en caoutchouc !!!Livraison prévue fin juillet !!!Je suis trop conteeeeeeeeeeent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 rooooh putain veuveblack, ta était rapide la.Félicitations.Dites moi, j'ai des mecs sur mon Facebook qui me disent que vaut mieux prendre un rack du genre barbarian line, et que ça, c'est que du guider, si le mouvement te va pas, tu la dans le Fion.. Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Mon avis est que le guidé est ce qui se fait de mieux pour progresser, isoler correctement et se sécuriser et que si tous les pros ne s'entraînent quasiment qu'au guidé c'est qu'il y a une raison BadrHari and FLEX 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 J'attendrais d'avoir ton test et celui de chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 ouai pour ma part je suis confiant aussi et je pense que c'est une bonne alternative.Après rien n'empêche d'avoir un petit banc et rack pour faire du libre histoire de changer de temps en temps BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Après rien n'empêche d'avoir un petit banc et rack pour faire du libre histoire de changer de temps en tempsSi, le manque de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 ah oui ça c'est sur Mais bon tu auras déjà de quoi faire avec cette petite bestiole Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Oh oui ça va dépoter méchamment...Ma cure couplée à cette machine + un programme de fou qu'on concoctera avec Yves ça va être terrible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 C'est ce qu'on appelle exploser hihi Et le fait d'avoir cette machine , tu verras que tu seras encore plus motivé et tu prendras plus de plaisir en t’entraînant. Enfin le pied quoi Par contre Veuve , comment ça ce fait que tu l'aura pas avant fin juillet?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Oh oui je vais prendre un plaisir de folie car même si j'ai une motivation à toutes épreuves et un mental d'acier, parfois les exos si basiques c'est barbant... La ça sera que du bonheur...Y a une ou deux options (je ne sais plus) qui ne sont plus dispos. Et pour des raisons d'organisation perso j'ai demandé un seul envoi quand TOUT sera dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Ah d'accord Car je savais qu'il pouvais faire plusieurs envois c'est pour ça que je te demandait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 J'aurais pas pu attendre, j'aurais demander de m'envoyé ce qu'ils peuvent m'envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 la même^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts