Bingoboum Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 L'effet "saignement" n'est pas un gros problème si tu l'utilises pas sur une longue période et que tu l'utilises 1s ou 4s il sera la de toute facon...il fonctionne comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Excusez mon ignorance totale, mais cet "effet saignement" se manifeste de quelle façon ?Je ne comprends pas vraiment ce terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted June 22, 2013 Author Report Share Posted June 22, 2013 ok reste a trouver un protocole efficaceVaux t'il mieux commencer par la HgH ou par CJC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted June 22, 2013 Author Report Share Posted June 22, 2013 Excusez mon ignorance totale, mais cet "effet saignement" se manifeste de quelle façon ?Je ne comprends pas vraiment ce terme Je crois savoir que " l'effet saignement " c est une liberation d'hormone de croissance en continu alors que la HGH normale se libere par pulsion Mais je demande confirmation aux pro de ALL Steroids Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Ok merci pour ce début de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 ok reste a trouver un protocole efficaceVaux t'il mieux commencer par la HgH ou par CJC?Je t'ai dis le protocole...8s Gh 4S CJCGH au debut. thierrytom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 Je t'ai dis le protocole...8s Gh 4S CJCGH au debut.C est une cure de 3 mois sa moi j aimerais faire sur 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 lol...8s Gh 4s CJC 8S gh 4S CJC.............................................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Tu pourrai faire une estimation de ce cycle thierrytom ? Quel gh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 Tu pourrai faire une estimation de ce cycle thierrytom ? Quel gh ?tu entends quoi quand tu demandes une estimation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Bah ce que ca va te couter, pour 6 mois de Cycle et quel GH tu vas utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted June 23, 2013 Author Report Share Posted June 23, 2013 environ 1000 € de hgh 200 € de cjc 1295 dacje vais normalement prendre de l'hygetropin je crois que c est la meilleure du moment a moins que l on me propose mieux et moins cher et sa biensur sans etre du fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Tu compte monter à combien d'ui/j ? Parce 1000e... STRONG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts