Muscle64 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 que en penser vous de sa jai trouver sa sur un forum us ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 si c'est une femelle sa craint rien c'est chaud qu'il arretent de faire leur prods dans leur chambre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 ah c'est chaud mdrr Pourtant très bon labo en terme de gains , j'attend mon win balkan , j’espère ne pas retrouver des moucherons dans les ampoules Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Oh la vache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Y'a à boire et à manger la dedans! Un moustique dans l'cul, merci du cadeau ! fabriqué dans la cabane de Shrek , pas possible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Et un peu de protéines en plus svp!Ca doit pas être marrant quand tu reçois ça alors que t'es tout chaud pour ta cure.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Si une bestiole peut se retrouver aussi facilement dans une fiole, j'ose pas imaginer l'hygiène générale (pas de staphylocoque sur les bords du flacon ou de bactéries fécales ? lol)Ca veut donc dire qu'il n'y a non seulement pas de contrôle qualité pendant la mise en fiole mais aussi qu'il n'y a donc pas de contrôle avant expédition...Conclusion : c'est qu'ils s'en foutent complètement !Est-ce concevable de la part d'un labo sérieux ou est-ce un fake ???Dans le doute... moi je balancerai tout!!! FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 C’est la première fois que je vois un truc du genre de la part de ce labo (que des avis positif et très bon produit) , je ne sait pas si c'est un fake mais bon..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 mdr halucinant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Si vous remarquer on ne voit pas le dessus de la fiole Sur le fofo us il dise que sa serait une personne qu'il aurait mis dedans pour nuire à la réputation de Balkan car il dise que leur produit balkan sont bon est fiable que sa pourait une copie un fake au sinon Par les égos Balkan est fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Ça m'étonnerai pas ça car je trouve ça louche quand même C'est très flagrant en plus et balkan sont très sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Voilà ce que dit le site steroides.info à propos de Balkan Pharmaceuticals : Balkan Pharmaceuticals est une société moldave qui fabriquelégalement des versions génériques de quelques stéroïdes anabolisantspopulaires. Le problème de cette entreprise est lié à son emplacement– la Moldavie est en effet l´un des centres du marché noir mondialedes stéroïdes anabolisants. Des emballages et des étiquettes sontsouvent volés directement dans les ateliers de production de l´entreprise et ils sont utilisés ensuite pour le conditionnement de fauxproduits.Ce qui pourrait donc expliquer cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 oui bon n'empeche c'est kamem ouf, y'en a qui font absolument pas attention à ce qui'ls produisent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 ouahhh moi si un jour je fais une cure je découvre sa... tchao illico poubelle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 En tout les qu'a le moucheront a pas besoin de piqure lui....wouahahahaha..mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Heu Veuveblack... Non ce n'est pas une vache... lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 va savoir c'est peut etre une marque de fabrique on trouve bien des asticots dans l'alcool pourquoi pas des moucherons dans la testo! elle doit etre sous dosé quand meme je trouve pas qu'il est beaucoup prit pourtant il baigne le salopard Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 J'ai vérifié mon clomid balkan et j'ai pas de moustique a l’intérieur J'ai du me faire entubé tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts