Jump to content
Forum All Steroids

Avis smith machine SM4000 de Marcy


Recommended Posts

Oui voila , regarde il y'a une vidéo en bas. Tu peux même faire du squat et tout. Après rien ne t'empêche de faire du dc haltère (ou barre avec des chandelles vu que tu n'as pas trop de place). En tout cas c'est du bon matos , et je préfère largement ce genre de matos que la marcy croit moi.

Link to comment
Share on other sites

Comme moi ;)

Yves a fini de me convaincre, voila sa réponse :

Moi je suis un fervent du guidé, des machines et poulies. Tu peux charger plus lourd avec moins de risques de blessures. Tous les pros ou presque s'entraînent sur des machines, guidé et poulies.Ils veulent continuer à progresser et ne pas se blesser. Ce serait un frein, voir la fin de leur carrière.

Le programme serait proche de celui que tu peux faire dans une salle bien équipée.

Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment canon, mais faut vraiment avoir un bon budget pour se l'offrir... Ou se tourner sur de l'occasion. J'ai vu la multigym ya pas si longtemps sur le bon coin a 1300e il me semble, ca fait quand meme une sacré reduc' !

Link to comment
Share on other sites

Allez fonce Veuve haha :P

C'est vrai que l'avantage , c'est que tu peux charger autant que tu veux sans crainte et en plus c'est du costaud (avantage pour nous car on s’entraîne seul donc pratique)

Certes c'est un budget conséquent (encore je trouve pas le matos excessif comparé a des marques genre panatta et compagnie)

Il vaut mieux investir dans du matos de qualité et quelques chose qui vous plaira surtout qu'avec ceci vous pourrez en faire des années de muscu et sans que ça bouge.

Moi mon choix est fait et je vais pas le regretter :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute bien mais si il pose la question c'est qu'il a l'intention de changer de machine ^^

Et pour le prix entre la marcy et la powertec , mon choix est vite fait :) Je fais que lui conseiller pour qu'il fasse le bon choix et qu'il ai une bonne machine qui regrettera pas

Moi c’est pareil avant d'acheter mes machines il faut que j'économise avant car malheureusement je ne chie pas le fric lol :(

J'ai bientôt les 2000$ pour la première , c'est déjà un début^^

Link to comment
Share on other sites

C'est laquelle la plus complète entre la multi pro et la multi gym ?

Pour les accessoir que tu propose Muscle64, ils sont pas vendu avec la multi pro ?

Ils servent à quoi ?

Edit: suffit de cliquer sur les accessoire et c'est expliquer :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...